Astra (H) > Questions générales

voiture ne démarre plus!

<< < (2/3) > >>

haussys:
le moteur peut se lancer avec le problème relatif au code P0340 si tu as déjà fait la réparation, le code va s'effacer.

MedPro:
Bonsoir,
J'ai tester la fiche de connexion de la pompe à essence et je trouve 3V en mettant le contact et 11V en démarrant.
En outre le moteur de la pompe fonctionne en le branchant sur une petite batterie!!!!!

Donc c'est quoi ce problème :etoile:

MedPro:
Bonsoir,
J'ai changer le moteur de pompe par un autre de la marque suivante http://www.meat-doria.com/product_meat/76416
Après démarrage de la voiture j'ai eu les code d'erreur suivants:
020104-->P0201 «Cylindre 1 - Défaut de fonctionnement du circuit des injecteurs "
020204-->P0202 «Cylindre 2 - Défaut de fonctionnement du circuit des injecteurs "
020304-->P0203 «Cylindre 3 - Défaut de fonctionnement du circuit des injecteurs "
020404-->P0204 «Cylindre 4 - Défaut de fonctionnement du circuit des injecteurs "
046008-->P0460 «Défaut de fonctionnement du capteur de niveau de carburant"
023005-->P0230 «Défaut de fonctionnement du circuit primaire de la pompe à carburant"
056008-->P0560 «Tension du système: défaut de fonctionnement"
des idées sur vous plait!!!

Toinou:
C'est pourtant bien explicite

MedPro:
Bonjour,
tous les codes d'erreurs ont été effacé et il n'a resté que le défaut du capteur d'arbres à cames, après le débranchement de batterie.
Les codes d'erreur concernant l'injection sont parvenue suite au premier démarrage lors du changement du moteur de la pompe puisque le circuit d'essence est complètement vide.

Il me reste que le problème du niveau d'essence (l'aiguille ne donne pas la vrai valeur!!). comment faire?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique