Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ti2One [Astra J 1.6 CDTI Ecoflex 110ch Cosmo]
Ti2One:
Merci Blackdevil :D
Ti2One:
Coucou les astraforumeurs et forumeuses,
:joyeux2:
je viens vous voir pour un petit conseil. Surtout pour les possesseurs de G et de Bertonne. :oops:
Voilà, ma chère et tendre se décide enfin à passer son permis et dans le même temps notre grande fille va commencer la conduite accompagnée. Bref il me faut une deuxième voiture. N'ayant pas des moyens illimités .... :cry: :cry: :cry: :cry:, je regarde depuis 2 semaines sur les sites d'occasion et aujourd'hui je tombe sur une annonce idéale ( à mon sens)
Opel Astra coupé bertone 1.8 essence 16v. Année 2000 Entre 70 000 et 80 000 Km. <----- ça parait parfait :reflexion: et le tout pour 3500 euros négociable.
Je vous mets le lien de l'annonce. dites-moi ce que vous en pensez et ce que vous pensez du prix dois-je essayer de le négocier? :desole: :desole: :desole:
Dans l'attente ............ Merci les Zamisssss :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
http://www.2ememain.be/autos/opel/astra/opel-astra-225676883.html
Toinou:
Elle à l'air pas mal écoute, fonce ^^
Pour le prix oui tu peux toujours essayer de négocier ^^
dmatthieu7:
Toi ou,tu connais la manip pour les codes ecn? Ça pourrait être pas mal pour notre amis de la connaître quand il va la voir,ainsi il pourra voir les erreurs et au cas échéant faire jouer le prix.
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
Toinou:
--- Citation de: dmatthieu7 le 21 février 2015 à 15:41:21 ---Toi ou,tu connais la manip pour les codes ecn? Ça pourrait être pas mal pour notre amis de la connaître quand il va la voir,ainsi il pourra voir les erreurs et au cas échéant faire jouer le prix.
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
:+1): :+1):
J'y ai pensé aussi, la manip ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,40691.0.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique