Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ti2One [Astra J 1.6 CDTI Ecoflex 110ch Cosmo]
linsey72:
:bienvenue-af:
Nicojo:
Ti2One:
Merci. :cool5:
Oomricoo:
Ti2One:
Bon je reprends ma présentation ..... papy va radoter :manger: :oops:
Donc comme je l'ai mis dans ma signature, j'étais possesseur d'une astra tourer jusqu'au 26 décembre dernier, jour funeste (ou plutot nuit funeste) où un immense enc.lé n'a rien trouvé de mieux que de me rentrer dedans puis prendre la fuite sans biensure laisser le moindre mot avec ses coordonnées. Etant assuré au tiers je l'avais donc dans le coussin du derrière :mrgrin:. Bref je retourne voir mon garagiste qui me fait un premier devis de 3600 euros (sans d'éventuelles surprises non visibles à ce moment là).
Voici la photo du tourer.
Commentaire Administrateur :oops: Les photos publiées en dehors du forum, ci-après, ne sont à présent plus disponibles (hostingpics) :oops:
Ca me fait toujours aussi mal de voir ça :cry:
Bref une semaine après je repasse au garage avec l'expert de mon assurance qui monte encore la facture :cry: :mort: :aide1:. Résultat, je passe dans le bureau de mon revendeur opel (et pas sous :colere1: ). Il me propose une Astra J 1.6 CDTI ecoflex finition COSMO aux conditions salon de l'auto dont voici les principaux équipements :
- GPS / caméra de recul
- bip avant et arrière
- rétro éléctrique
- clim auto + ordi de bord avec contrôle de la pression des pneus
- sièges cuirs et tissus
- aide au stationnement etc.....
Bref c'est un ordinateur roulant auquel il ne me manque que les xénons.
J'adore cette voiture que je possède depuis 10 jours et si je me suis inscrits, je l'avoue, c'était pour avoir des infos sur le moteur 1.6l que l'on m'a décrit comme une petite merveille (et qui je l'avoue pour l'instant me plait énormément même si j'aurais aimé un peu plus de cv).
Voilà mon parcours opel. Ah non j'oubliais, avant ces 2 Astra j'avais un zafira sport design edition que j'ai gardé pendant 4 ans et qui avait une ligne magnifique.
Je me demande là en fait si quelqu'un va lire ce post jusqu'au bout ou si j'en ai endormi quelques uns.
Encore une fois, merci pour l'accueil. Il y a vraiment une superbe ambiance ici.
:bonjour:
Je posterai bientôt les photos de ma belle. J'attends juste une météo un peu moins dégueulasse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique