Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Speed34 [Astra Break CDTI 120ch COSMO]
IDB:
--- Citation de: SPEED34 le 18 avril 2006 à 15:03:55 ---Aucune touche et c'est pour cela que je n'acheterai plus jamais une opel de ma vie :x
--- Fin de citation ---
houla, ça me fait flipper ce que tu nous dis. Je pensais que la nouvelles Astra avait quand même un meilleure côte!
Je ne souhaite pas la revendre rapidement mais quand même, j'espère que le jour où ça arrivera, je n'aurais pas autant de difficultés. :cry:
Par rapport à l'argus, comment se situe ton prix de vente?
SPEED34:
Le prix de vente c'est la cote argus avec les options ...................
Wheeler:
non mais acheter une ocazz a 17500 euros c'est pas ce que recherche les gens
elle serai + agée de 2 ans a 12 000 euros a l'argus ca intéresse deja + les gens, les gens préfère acheter neuf que 17500 meme si ya une grande différence, bin c'est comme ca
bon courage :wink:
IDB:
--- Citation de: SPEED34 le 19 avril 2006 à 10:03:55 ---Le prix de vente c'est la cote argus avec les options ...................
--- Fin de citation ---
Oui donc prix correct. Il faut voir, elle n'est peut-être pas encore asses en dessous du prix neuf...
Tertuli@:
--- Citation de: AlexG62s le 19 avril 2006 à 18:22:17 ---non mais acheter une ocazz a 17500 euros c'est pas ce que recherche les gens
elle serai + agée de 2 ans a 12 000 euros a l'argus ca intéresse deja + les gens, les gens préfère acheter neuf que 17500 meme si ya une grande différence, bin c'est comme ca
bon courage :wink:
--- Fin de citation ---
tout a fait d'accord pour le meme prix tu peux avoir du neuf. meme si elle aura forcement moins d'option voir motorisation inferieur, mais ds la tete des gens elle sera neuve et ca ca fait beaucoup malheureusement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique