Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Helio67 [Calibra & Manta B x2 (& Ex-Astra G 1.6&OPC)]
Felix:
Superbes :photo: avec une auto qui l'est tout autant!! :bonjour:
Il doit pas y avoir beaucoup de Calibra comme ça, en France du moins! :cool5:
Ah ah! :content: La semaine commence tôt mais bien! :wink:
Stinger:
Toujours aussi belle
Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk
ValoSH06:
Mais dis moi... c'est la mienne que tu montres en exemple là http://images0.hiboox.com/images/2707/wansk78u.jpg :D
Cette photo a plus de 10 ans et l'auto n'a pas changé :cool4:
--- Citation de: Felix le 19 février 2018 à 04:20:01 ---Il doit pas y avoir beaucoup de Calibra comme ça, en France du moins! :cool5:
--- Fin de citation ---
Effectivement, mais il existe un club de tarés dont je fais parti, où nous avons que des Calibra d'origine et en superbe état. D'ailleurs Helio je me souviens de ta 8s allemande et ta présentation de ouf avec tes autres jolies Opel :cool4:
zorba:
--- Citation de: Helio67 le 18 février 2018 à 19:14:33 ---Prête pour le retour du beau temps :oui:
--- Fin de citation ---
Va falloir attendre :lol:
T'as une superbe auto là :mrgreen:
Helio67:
Merci :bonjour:
--- Citation de: ValoSH06 le 20 février 2018 à 13:56:33 ---Mais dis moi... c'est la mienne que tu montres en exemple là http://images0.hiboox.com/images/2707/wansk78u.jpg :D
Cette photo a plus de 10 ans et l'auto n'a pas changé :cool4:
Effectivement, mais il existe un club de tarés dont je fais parti, où nous avons que des Calibra d'origine et en superbe état. D'ailleurs Helio je me souviens de ta 8s allemande et ta présentation de ouf avec tes autres jolies Opel :cool4:
--- Fin de citation ---
Oui, le Calibra classic :smiley:
Elle est superbement conservé la tienne, de plus en plus dur a trouver dans cet état.
--- Citation de: zorba le 24 février 2018 à 20:09:34 ---Va falloir attendre :lol:
T'as une superbe auto là :mrgreen:
--- Fin de citation ---
:cool2:
Faut que je traite des plastique à l'huile de lin et puis polish
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique