Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Helio67 [Calibra & Manta B x2 (& Ex-Astra G 1.6&OPC)]
zorba:
Aïe aïe aïe :love: :love: :love:
Magnifique rasso :love: :love: :love:
Ca fait tellement de chose au cœur de voir ces merveilles (les Commodores me rappellent terriblement la mienne) :love: :love: :love:
Merci pour ce super partage :cool5:
phantom972:
J'avoue les caisses du rasso étaient vraiment magnifiques !
Helio67:
Salut les amiches :bonjour:
Toute la partie administrative c'est enfin achevé :winner:
Je peux enfin rouler (plus ou moins :twisted:) légalement.
Du coup, elle a recu de belles plaques au fond noir et écriture blanc pour le coté vintage, tout à fait contemporaine avec les 1ere Cali, il n'est pas rare d'en voir sur certaines première main (comme ici : http://images0.hiboox.com/images/2707/wansk78u.jpg)
Vous l'aurais compris; mon but est de rester dans l'esprit d'origine; de faire quelque chose de "nostalgique", c'est mon "back to the 90's Dailydriver".
Donc pas de rabaissement extrême, grosses jantes et tout :wink:
Et comme ca elle reste au moins pratique pour la campagne et la vie de tous les jours; comme vous pouvez la voir. Que ce soit avec l'OPC ou la GSi, j'aurais surement arraché le PC pour monter la haut :cool2:
Sinon, elle as aussi eu une recharge de la clim (elle chauffe énormément à l'intérieur :chaud: à cause des grandes vitres très incliné. Et puis pas de pare brise athermique :boude:)
Entretient/vidange prévus aussi prochainement, voila :mouais:
Sinon, je vient aussi pour autre chose :
Sur mes jantes actuels (au look trop origine/banal :cool2:) j'ai du 4 saisons en fin de vie (surtout à l'AR intérieur à cause du carrossage :bave2:) qui vont virer avant l'hivers pour 4 pneus neige.
Du coup me faut un set été :D
Et je voudrais quelque chose de plus sympa, personnel (pour ne pas dire le mot tuning :mdr:) mais toujours avec un look 90's.
En préférence du 15". Et la voiture ne sera pas plus rabaissée (elle l'est de 30mm à l'AR, l'ancien proprio la trouvait, (comme toutes les Opel) trop haute à l'AR et aime, comme moi, l'effet cul par terre (comme les e36 par ex :love: http://img.pistonheads.com.s3-eu-west-1.amazonaws.com/LargeSize/bmw/e36-m3-92-99/bmw-e36-m3-92-99-S2665057-1.jpg)
Du coup, j'ai eu une sorte de vision :
Avis ?
Metallystika:
sur ta 2eme photo avec un effet légèrement doré mais pas trop flashy (flashy pour du doré ça se dit? :lol:) ça se rapproche un peu de la teinte de la carrosserie c'est sympa ^^
Stinger:
Ah enfin elle est française cette Cali :mrgrin: :cool5: :cool5:
Pas trop fan des jantes par contre ^^ mais c'est une question de goût ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique