Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Helio67 [Calibra & Manta B x2 (& Ex-Astra G 1.6&OPC)]

<< < (96/120) > >>

Helio67:

--- Citation de: Stinger le 27 juillet 2016 à 21:52:16 ---Super les photos de l'OPC, la rouge est dans le bloc opératoire :o :cry:

ça avance les travaux sinon ?

--- Fin de citation ---

Voiture ou immo ?

Travaux partout moi  :twisted:
Y a 2 semaines, j'avais une seule voiture sur 4 en état de rouler  :cool2:

Stinger:
Voiture et immo ^^  j'ai vu ta trouvaille :mdr:

Helio67:
Déco, la trouvaille  :smiley:
Heureusement que c'était vide; on aurait de arrêter le chantier  :pas-ca:

Coté bagnole, toujours un peu le bordel sur chaqu'une d'elle ; mais entre autre :

OPC : Témoin batterie qui s'allumais/s'éteignais sur des distance de 1 à 5km ... => Démontage, soufflage, ponçage des charbons et de l'axe en cuivre, graisse sur les connecteur => Pour le moment ca à l'air bon  :mouais:

GSi : Prise d'air au niveau des injecteurs => En cours de réparation; je suis passé de la :

à la  :mdr:

'57 : en cours de changement de la pompe à eau => reste radiateur et durites à remonté + test d'étanchéité
Carbu en cours de réfection par un Allemand (fuite d'essence + accoups en roulant)
+ tous l'éclairage intérieur à refaire;
MAIS, le klaxon marche (plus ou moins mtn)  :mouais:

'76 : la meilleure de toute  :joyeux2:

Sans oublier la Corsa C de ma sœur : voyant orange + gros accoups en roulant alors qu'elle sort du taf en centre ville de Strasbg avant-hier soir à 20h : panique totale ... Appeler l'assistance sachant que sa sera le bordel ? Laisser l'auto sur place et voir une autre fois ?
Même si bien HS de ma journée de chantier (7-12h + 12h30-18h30)  :chaud: ; Ordi + Opcom dans l'OPC est direction les Halles.

Résultat : débitmètre HS, pas de risque pour rouler avec ...
Elle dans l'OPC, moi dans la Corsa, derrière (:love:) warning allumée roulant avec de gros accoups/pertes de puissance/calages à 50km/h

Hier soir arrêt à la casse du coin voir si j'ai de la chance ...

Bref, débitmètre changé, sa reroule  :mouais:

Et l'autre chantier  :chaud:

Stinger:
AH ouais, ça craint dur pour vos voitures :P  Je ne savais pas que tu avais une soeur  :mrgrin: :twisted: :twisted:

Tu refais la toiture complètement ?

Carabo381:
Singer fait son marché matrimonial sur les prez des copains xD
Sacré programme que tu as la tu as du temps pour toi en dehors ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique