Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Helio67 [Calibra & Manta B x2 (& Ex-Astra G 1.6&OPC)]

<< < (79/120) > >>

Helio67:
Merci, sa fait plaiz  :wink:
Même remarque que pour Pierrot; ca motive à continuer  :mrgrin:

Elle aurait mit quoi comme jantes, ta madame ?
Suivre depuis lgt ... Sur FA ou AF ?  :reflexion: Depuis quand exatement ?  :mrgrin:

Bon, GSi est au top niveau esthétique; mais niveau méca c'est autre chose ...
Passage au CT ojd est freinage AR inexistant  :pas-ca:
2 mois pour résoudre ca ...

Du coup; la elle est dans le "grand" garage pour pouvoir bosser dessus et l'OPC dort dehors  :cry:

Mercredi je récupère la Rekord avec, pareil, CT refusé; sauf que la, les 4 freins sont totalement grippé; prévisible ....
Pareil, 2 mois pour résoudre ca

Et Mardi, je devient proprio de mon propre corps de ferme à rénover  :chaud: (camionnette à acheter, grue du grand père à remettre en marche, ...)

Sacré bordel  :zen:

PS : jantes de l'OPC partit en peinture hier
Des Hankook Ventus V12 Evo12 neuf vont être montés dessus (235/45/17 HS de Omega B dessus pour le moment)

Stinger:
Féloche pour le corps de ferme  :cool5:   Punaise, tu vas pas t'ennuyer avec tout ce que tu as :o

Rewil57:
Tu as du taff qui t'attend  :wink:

PuntoMan_AstraGirl:
je te suis depuis Avril 2013... Ouais ca fais très psychopathe...
Mais n'ayant pas d'Astra dans mon entourage, je m'en foutais un peut des idée que tu avais, je regarder uniquement car tu faisais ca avec gout et que j'aime bien les Astra G (sans méchancetés)

Maintenant tous et diffèrent vue que madame a une Astra et quand elle te dis tien je lui ferai bien un lifting, la ca fais tilt!!
Et lui dis (Je crois qui y'a un gars sur le web il en a une qui "déboite ca mère")

Donc me voila ici tous ca pour les beaux yeux de madame et les beau phare de mademoiselle.

d[-_-]b

Cordialement nous!

Stinger:
Personnellement, je trouve que les jantes BBS vont très bien sur les G puis avec les AB jaunes et elle était bien rabaissé  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique