Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Helio67 [Calibra & Manta B x2 (& Ex-Astra G 1.6&OPC)]

<< < (77/120) > >>

Rewil57:
Un shoot dans la neige bientôt ? :p
Le bleu bermude ressortirait bien.

opc pierrot 87:
Hello Helio67 et BRAVO pour tes photos et présentations de ces autos de classe :bon:
Je suis tombé par hasard sur ton topic et ton titre :  "G OPC, ex Manta, Ex..." m'a interpellé  :reflexion:
j'ai feuilleté toutes tes pages et  :cool5: :cool5:
les photos de tes modifs, rassos, expos,... sont un délice à voir ; ayant eu une Manta B de 76 (ma 1ere Opel),ça m'a rappelé des souvenirs
....et ma jeunesse (je suis de 1954 !)
Merci encore pour ton "oeuvre"
Pierrot

Helio67:

--- Citation de: opc pierrot 87 le 24 janvier 2016 à 08:22:08 ---Hello Helio67 et BRAVO pour tes photos et présentations de ces autos de classe :bon:
Je suis tombé par hasard sur ton topic et ton titre :  "G OPC, ex Manta, Ex..." m'a interpellé  :reflexion:
j'ai feuilleté toutes tes pages et  :cool5: :cool5:
les photos de tes modifs, rassos, expos,... sont un délice à voir ; ayant eu une Manta B de 76 (ma 1ere Opel),ça m'a rappelé des souvenirs
....et ma jeunesse (je suis de 1954 !)
Merci encore pour ton "oeuvre"
Pierrot

--- Fin de citation ---

Merci, sa fait vraiment chaud au cœur ce genre de commentaire; alors qu'il n' y pas grand chose (un peu plus ici OU ici et ici)

Vite fait; Rewil; à l'occasion de sa première neige
Pas eu le courage d'aller dans un col. Mais la, pas choix; faut bien aller (renter ce jour la  :mrgrin:) au boulot  :cool2:

Pas eu le choix non plus pour sa première séquence sur route verglacé; mais j'avais autre chose à penser qu'a faire des photos de son reflet dans  la glace sur la route  :chaud:
Faillit de prendre un muret en voulant la renter dans le garage. Elle a commencé à glisser dangereusement (déjà que quand il flotte faut faire gaffe de pas se peter la gueule ...), du coup de l'ai laissé dans le cours - toute de travers - le temps qu'il dégèle

PS : 6 ans de Manta GSi ojd  :joyeux2:

Rewil57:
Sympa quand même ces photos ;)

Bon anniv' à la toute rouge :D

Stinger:
Joyeux anniversaire à la manta  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique