Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Helio67 [Calibra & Manta B x2 (& Ex-Astra G 1.6&OPC)]

<< < (55/120) > >>

Metallystika:

--- Citation de: Helio67 le 21 juillet 2015 à 19:04:42 ---Merci Matthias45; oui, elle était sympa et bien plus simple/facile à conduire rapport à l'OPC, mais d'un certain coté elle ne me convenait plus; sa fessait depuis début 2015 que l'idée d'une sportive me trottais de la tête.

:-1(:

Hisoire de lever le mystère; voila le projet.
Y en as qui vont pas être "content", mais je suis un fan de Tuning à la base, donc ....
Je garderais toutes les pièces d'origines au cas ou :

PS : je sais ...
Les étriers sont pas dans le bon sens  :oops:

--- Fin de citation ---

ça fait trop style subaru en fait, c'est surtout ça qui me choque  :moqueur2:

matthias45:
Au moins sa la ferait ressembler a quelque chose :cool5:

OZ allegritta en anthracite sinon, BBS ch, ou regarde la Enkei RPF1 aussi, du top matos, dans tout les cas avec se genre de jante, tu n'auras pas de mauvaise surprise.

Helio67:

--- Citation de: BlackDevil le 22 juillet 2015 à 08:18:26 ---Si tu règle ta lèvre différemment en lui coupant les bouts, elle sera bien plaqué au pare choc et tu pourras gagner 1 à 1.5 cm.

Donc 1.5 + 2 tu pourras encore baisser de 3 cm, ce qui fera du -55 mm

--- Fin de citation ---

Je suis pas la ...  :file:

OK pour les 1.5, mais c'est quoi les 2 en plus ?
"fera du -55 mm" : la OPC est seulement rabaissée de 15mm d'origine ?

PS : tu as oublier un info pour ton calcul : je suis sur ressorts courts -45mm actuellement (-45 rapport à chassis "standart"; donc -3 réel si l'OPC est plus basse de 15mm)

@Metal : c'est justement ca que je veux; un mélange stance/rallye
J'ai même déjà penser à ajouter des gardes-boues http://i195.photobucket.com/albums/z10/petefenwick/gsibk.jpg
Mais ca fera trop sachant que ca reste un auto de tous les jours.

Et partir trop dans un trip "rallye/motorsport" est un peu en contradiction avec mon style de conduite qui est plus à la PapySting©

Toinou:
Papy avec une OPC ?

BlackDevil:

--- Citation de: Helio67 le 22 juillet 2015 à 19:22:52 ---Je suis pas la ...  :file:

OK pour les 1.5, mais c'est quoi les 2 en plus ?
"fera du -55 mm" : la OPC est seulement rabaissée de 15mm d'origine ?

PS : tu as oublier un info pour ton calcul : je suis sur ressorts courts -45mm actuellement (-45 rapport à chassis "standart"; donc -3 réel si l'OPC est plus basse de 15mm)

@Metal : c'est justement ca que je veux; un mélange stance/rallye
J'ai même déjà penser à ajouter des gardes-boues http://i195.photobucket.com/albums/z10/petefenwick/gsibk.jpg
Mais ca fera trop sachant que ca reste un auto de tous les jours.

Et partir trop dans un trip "rallye/motorsport" est un peu en contradiction avec mon style de conduite qui est plus à la PapySting©

--- Fin de citation ---

Oui 15 mm d'origine, mais pose lui des tiges filetés ;D ;D
La mienne est à -50 en tige filetés, j'aimerais passé en 18 pour pouvoir lui coller -60 ou -65 ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique