Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Helio67 [Calibra & Manta B x2 (& Ex-Astra G 1.6&OPC)]
Stinger:
--- Citation de: Helio67 le 06 juin 2015 à 21:26:07 ---3000€ ...
Si pas vente d'ici qques semaine; elle sera remise d'origine, et à vendre pour pièce ou pour mécano à bas prix (1000€).
A part le problème de 3cyl (démarre et tourne sur 3cyl pendant 3 minutes (1 fois sur 2 en été; 1 fois sur 20 voir 50 en hiver) puis le 4eme prend; RAS après) elle tourne parfaitement bien. Etat nickel extérieur/intérieur pour l'âge ...
Les jantes/pneus , feux, ligne d'échap, calandre seront à vendre.
:cry:
--- Fin de citation ---
ça fait mal au coeur de lire ça :cry:
Helio67:
Moi aussi sa me fout les boules.
J'aimerais la garder en plus de la nouvelle, mais à quoi bon ...
Mon problème, c'est que la vendre, c'est admettre que j'ai fais de la zut (pour faire simple ... Bien plus compliqué que sa dans mon esprit ... )
MAIS ...
J'ai normalement trouvé la nouvelle. J'attend que le proprio actuel règle un petit problème (témoin de batterie qui clignote à l'accélération :reflexion:), passe le CT et puis sa ferra : BROAAAAPPPPP et PSSHIIIITTT dans la campagne alsacienne :twisted:
Les 3 lettres du bonheurs ... :joyeux2:
Metallystika:
--- Citation de: Helio67 le 10 juin 2015 à 16:57:49 ---Les 3 lettres du bonheurs ... :joyeux2:
--- Fin de citation ---
opc?! :cool2:
Stinger:
--- Citation de: Helio67 le 10 juin 2015 à 16:57:49 ---Moi aussi sa me fout les boules.
J'aimerais la garder en plus de la nouvelle, mais à quoi bon ...
Mon problème, c'est que la vendre, c'est admettre que j'ai fais de la zut (pour faire simple ... Bien plus compliqué que sa dans mon esprit ... )
MAIS ...
J'ai normalement trouvé la nouvelle. J'attend que le proprio actuel règle un petit problème (témoin de batterie qui clignote à l'accélération :reflexion:), passe le CT et puis sa ferra : BROAAAAPPPPP et PSSHIIIITTT dans la campagne alsacienne :twisted:
Les 3 lettres du bonheurs ... :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Une H OPC ? :mrgrin:
Helio67:
Bah, j'arrive pas à associer Astra H OPC + Daily Driver :twisted:
En plus elles coutent bonbons achat + modifs et pas évident à rabaisser avec leurs chassis IDS+ ou je ne sais quoi
Et je trouve les H OPC trop "communes" : Y en as souvent à la Vigie, ainsi que des Corsa OPC;
Je préférais quelque chose de plus exclusif/rare et qui à déjà un certain coté ancien/collector.
Perso, jamais vu une en vrai en France (sauf celle que je suis allé voir Dimanche)
PS : C'est une mériva OPC
:jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique