Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Helio67 [Calibra & Manta B x2 (& Ex-Astra G 1.6&OPC)]

<< < (30/120) > >>

Cedric55:
Où en Lorraine? Je t'ai peut être croisé  :D

Toinou:
Tu va t'amuser toi :lol:

zorba:
Trop fort  :lol:

Stinger:
La photo "avant", on pourrait penser que tu vas faire du circuit, t'as tout enlever pour alléger la voiture  :mrgrin: puis la photo "après", on se rend compte que tu ne fais pas de circuit mais plutôt du trafic de pièces d'Opel  :twisted:

Helio67:
 :lol:

Oui, à Thionville : Phalsabourg; N4 jusqu'à Heming, puis D955 jusqu'à Metz et enfin autoroute direction Luxembourg.

Et oui, j'abandonne les Recaro, et pas de circuit ...
Pour dire; quand je braque pour descendre d'un trottoir ou quand il a y un trou dans un rond-point; le pneu tape de l'aile  :cry:

Et comme disait Metallystika sur son topic :


--- Citation de: Metallystika le 03 mai 2015 à 23:06:50 ---
Je voulais pas de carbone parce que ça correspond pas vraiment à la voiture que j'ai, déjà c'est pas une gtc, elle a ni un look ni un comportement un peu sportif... dans ma tête ça passe pas  :mdr: j'peu pas imaginer du carbone la dedans!
Remarque, je n'irais jamais acheter des logo OPC non plus, pour les même raisons!
C'est peut-être le côté role-play  :twisted:

--- Fin de citation ---

La c'est à un pareil, je suis plus cruising que arsouille; et le coté sportif des Recaro ne m'allait plus ...
Le but, c'est plus ca :



que ca :



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique