Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Helio67 [Calibra & Manta B x2 (& Ex-Astra G 1.6&OPC)]
Cedric55:
Merci pour ces belles photos :D
Helio67:
--- Citation de: maxence59 le 26 avril 2015 à 22:13:27 ---Pwouaaa :love: c'était ou exactement en Allemagne?
Tu ne sais pas si un rasso de ce genre se refait bientôt?
Merci pour les photos! Mon Père avec une Kadette Rouge! Quel plaisir de la voir en photo !
J'aime celle ci: mais c'est quoi??? :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10203982886158757&set=a.10203982831317386.1073741862.1421006931&type=3&l=bbb160e81c&theater
--- Fin de citation ---
Merci; j'espère arriver à transmettre un peu ma passion ici aussi :cool:
Celui-là est uniquement réservé aux Kadett C; le plus grand qui existe je crois; y en d'autres mais trop loin ...
Après y pas mal de rassos 100% Opel (origines/tuning/récentes/anciennes) en Allemagne :cool5:
Je t'enverrais un MP avec les dates d'autres rassos si tu veux :cool:
C'est tous les ans, dernier dimanche d'Avril (normalement)
A Kaiserslautern, aux usines Opel
C'est une Opel Manta A
Metallystika:
oh une adam :lol: j'avais essayé l'adam rock au salon de l'auto avec mon homme (mais bon il avait pas encore le permis :mdr:)
a côté il y avait de quoi essayer une mini cooper... fallait 3 ans de permis et 25 ans, j'avais 5 ans de permis et 23 ans -_- pas pu test :boude:
maxence59:
--- Citation de: Helio67 le 26 avril 2015 à 22:28:15 ---Merci; j'espère arriver à transmettre un peu ma passion ici aussi :cool:
Celui-là est uniquement réservé aux Kadett C; le plus grand qui existe je crois; y en d'autres mais trop loin ...
Après y pas mal de rassos 100% Opel (origines/tuning/récentes/anciennes) en Allemagne :cool5:
Je t'enverrais un MP avec les dates d'autres rassos si tu veux :cool:
C'est tous les ans, dernier dimanche d'Avril (normalement)
A Kaiserslautern, aux usines Opel
C'est une Opel Manta A
--- Fin de citation ---
Merci pour les infos, oui si tu peux m'envoyer les dates ça serait super!
Metallystika:
sympa les photos sur ton fb :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique