Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fabirus [Astra H 1.7 CDTI Break 80ch]

<< < (6/9) > >>

Toinou:
P2279 Intake Air System Leak Detected B-035 (Traduction : P2279 admission d'air Système fuite détectée B-035)

P0621 «Défaut de fonctionnement du circuit de commande de la lampe ‘L’ de la génératrice»

P0500 «Défaut de fonctionnement du capteur de vitesse du véhicule "

P1125 Ladedruck Magnetventil Fehler (Traduction : P1125 pression de suralimentation d'erreur de l'électrovanne)

Vérifie si tu n'a pas de durite(s) percée(s).

Attention aux doubles posts :bonjour:

Carabo381:
Grave le monde est petit c'est clair ! :D
Je me souviens pas de tout le monde malheureusement :( mais peut être qu'en te voyant en photo ça me redirai quelque chose ^^

fabirus:

--- Citation de: Toinou le 16 janvier 2015 à 23:08:43 ---P2279 Intake Air System Leak Detected B-035 (Traduction : P2279 admission d'air Système fuite détectée B-035)

P0621 «Défaut de fonctionnement du circuit de commande de la lampe ‘L’ de la génératrice»

P0500 «Défaut de fonctionnement du capteur de vitesse du véhicule "

P1125 Ladedruck Magnetventil Fehler (Traduction : P1125 pression de suralimentation d'erreur de l'électrovanne)

Vérifie si tu n'a pas de durite(s) percée(s).

Attention aux doubles posts :bonjour:

--- Fin de citation ---

Merci toinou pour le déchiffrage je sait pas ce qu'il faut que je cherche maintenant mais bon.  :boulet:

MERCI

Toinou:
Je t'ai dit de vérifier en premier lieu les durites si il n'y en a pas une de percée

fabirus:
Bon ba problème toujours pas résolu, pas de durite de percée, vanne egr démontée et nettoyée.
Je désespère...  :mort: :mort: :mort:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique