Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fabirus [Astra H 1.7 CDTI Break 80ch]
Toinou:
P2279 Intake Air System Leak Detected B-035 (Traduction : P2279 admission d'air Système fuite détectée B-035)
P0621 «Défaut de fonctionnement du circuit de commande de la lampe ‘L’ de la génératrice»
P0500 «Défaut de fonctionnement du capteur de vitesse du véhicule "
P1125 Ladedruck Magnetventil Fehler (Traduction : P1125 pression de suralimentation d'erreur de l'électrovanne)
Vérifie si tu n'a pas de durite(s) percée(s).
Attention aux doubles posts :bonjour:
Carabo381:
Grave le monde est petit c'est clair ! :D
Je me souviens pas de tout le monde malheureusement :( mais peut être qu'en te voyant en photo ça me redirai quelque chose ^^
fabirus:
--- Citation de: Toinou le 16 janvier 2015 à 23:08:43 ---P2279 Intake Air System Leak Detected B-035 (Traduction : P2279 admission d'air Système fuite détectée B-035)
P0621 «Défaut de fonctionnement du circuit de commande de la lampe ‘L’ de la génératrice»
P0500 «Défaut de fonctionnement du capteur de vitesse du véhicule "
P1125 Ladedruck Magnetventil Fehler (Traduction : P1125 pression de suralimentation d'erreur de l'électrovanne)
Vérifie si tu n'a pas de durite(s) percée(s).
Attention aux doubles posts :bonjour:
--- Fin de citation ---
Merci toinou pour le déchiffrage je sait pas ce qu'il faut que je cherche maintenant mais bon. :boulet:
MERCI
Toinou:
Je t'ai dit de vérifier en premier lieu les durites si il n'y en a pas une de percée
fabirus:
Bon ba problème toujours pas résolu, pas de durite de percée, vanne egr démontée et nettoyée.
Je désespère... :mort: :mort: :mort:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique