Divers > Vide-poche Auto

YakaRouler: coup de gueule...

<< < (2/4) > >>

oastra:
aucune excuse, pas de remise (et je n'en veux pas, puisque je ne commanderais plus chez eux: je garde le compte uniquement pour la garantie des produits)

isma_8:
Sur le topic dédié j'avais déjà parlé d'eux et perso tant que tu passe au comptoir chercher tes pièces tout va bien. Je ne leur cherche pas d'excuse mais ils ont clairement été victime de leur succès, à la base c'est un petit garage multimarque qui avait pignon sur rue avec une capacité de stockage.

A cette époque il faisait du vrai SAV et en cas de souci le (vrai) responsable venait de suite le régler, soit avec une remise soit en m'offrant d'autres pièces (consommables, huile ou autre)

Depuis qu'ils ont déménagé dans une structure beaucoup plus grosse et qu'ils ont sur développer leur activité VPC c'est devenu un bordel sans nom

Alors certes le secteur est concurrentiel mais dans la mesure où le besoin de pièces existera tant que des voitures rouleront, ils leur suffit d'être bien placé en prix (ce qui est le cas) pour assurer leur chiffre d'affaire. Fort de ce constat, tu comprends de suite que la relation client (et le coût que ça implique) n'a pas de raison d'être leur priorité.

oastra:
merci pour ta réponse isma_8.

Je me suis fait une raison  :desole:

Après un bon SAV ça coute, mais ça rapporte aussi beaucoup.

C'est triste, mais bien souvent les petites structures qui sont top au départ, comme tu le dis, se dégradent souvent quand elles grossissent.

isma_8:
C'était également le cas d'Oscaro  et ça ne les empêche pas d'être plus que bien place en terme de part de marché hors réseaux de distribution classiques

Les pièces auto ce n'est pas de l'informatique, de la hifi ou de l'électro ménager, crois moi l'immense majorité des acheteurs en ont rien à faire du SAV, ils vont au moins cher via les moteurs de recherche, point

squeeze:
Bonjour,
Je cherche a acheter plusieurs pièces pour une astra h 1.9L CDTI. Vous avez des sites fiables, rapides et pas trop chers à me conseiller ?
D'avance merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique