A A A A Auteur Sujet: Suivi commande Opel  (Lu 2016 fois)

Hors ligne gallardo1985

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 144
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Suivi commande Opel
« le: 15 juillet 2017 à 11:06:37 »
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe un outil de suivi de commande d'une nouvelle Opel.

Merci à tous ;-)
Astra gtc sport 1.8l (140cv) 2008 ,bleu métro ,kit OPC line1 ,jantes 17 pouces, climatisation auto,cruise control, vitres teintées, quadruples sorties Toninox ,inserts intérieurs alu et carbone,K&N apollo, calandre opc, Intérieur/extérieur pack blanc luxe LED, ampoule effet xenon et veilleuse led, rétros et montants de portes carbone

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Suivi commande Opel
« Réponse #1 le: 15 juillet 2017 à 11:08:34 »
pas en France.. d'autres pays peuvent recevoir photos et/ou vidéos de leur voiture sur la chaine de fabrication  :nul:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne gallardo1985

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 144
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Suivi commande Opel
« Réponse #2 le: 15 juillet 2017 à 21:16:21 »
OK, merci pour l'info mais je suis de Belgique, c'est possible chez nous vous pensez ?
Astra gtc sport 1.8l (140cv) 2008 ,bleu métro ,kit OPC line1 ,jantes 17 pouces, climatisation auto,cruise control, vitres teintées, quadruples sorties Toninox ,inserts intérieurs alu et carbone,K&N apollo, calandre opc, Intérieur/extérieur pack blanc luxe LED, ampoule effet xenon et veilleuse led, rétros et montants de portes carbone

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Suivi commande Opel
« Réponse #3 le: 15 juillet 2017 à 22:47:10 »
j'ai vu du Vauxhall  :desole:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Suivi commande Opel
« Réponse #4 le: 16 juillet 2017 à 12:03:58 »
Pour avoir eut Opel France au téléphone à ce sujet, c'est sensé être dispo sur https://my.opel.fr (quand j'ai commandé ma voiture, cette fonction était en maintenance) et toujours d'après Opel France, on peut demander à avoir des photos de la voiture sur la ligne de production. Mais bon n'ayant pas pu tester ... elle m'a peut être raconté des ***** la madame :)


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne fabienopel

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 3
  • Messages: 93
Suivi commande Opel
« Réponse #5 le: 17 juillet 2017 à 18:09:14 »
Il existe depuis peu un "état" de la commande sur le compte Myopel.

C'est très basique, c'est du genre une icône "je suis en commande", "production prévue", "je suis construite", "je suis sur la route".

Sachant que l'état "sur la route" est activé lors de la réception en concession pour éviter d'avoir le client "dans les pattes" pour la préparation.

Les véhicules produits à Russelsheim (donc pas d'Astra) se voient gratifiés d'une courte vidéo de leur voiture sortant de la chaîne.

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Suivi commande Opel
« Réponse #6 le: 17 juillet 2017 à 19:18:24 »
Ah enfin des infos réelles :) merci fabienopel pour la précision ^^


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 201 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)