Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jujutwintop [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch]

<< < (6/8) > >>

Zosni:
Et toinou , ne t énerve pas , sa fait depuis hier soir je demande de l aide pour le fonctionnement du forum que je trouve difficile, et je me fait engueuler, je suis désolé, je suis pommé complet sur le forum

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Toinou:

--- Citation de: Zosni le 29 juillet 2015 à 12:02:46 ---Et toinou , ne t énerve pas , sa fait depuis hier soir je demande de l aide pour le fonctionnement du forum que je trouve difficile, et je me fait engueuler, je suis désolé, je suis pommé complet sur le forum

--- Fin de citation ---

Je ne m'énerve pas c'est juste pour infos pour toi. Je sais qu'au début c'est pas facile tout le monde est passé par la ^^

Zosni:
Franchement je galère grave , par exemple je cherche le nom d une pièce qui aide à ouvrir et fermer le coffre , comment on fait? Tu vois se genre de chose galère sur le forum, ou la photo du profil etc plein de petit truc comme sa qui me font galèrer.. Merci à ceux qui pourront m aider à maîtriser le forum

Cedric55:
Moi aussi je galéré au début surtout pour insérer des photos mais tu verras qu'au fil du temps tu maitriseras, le fonction " recherche " est très utile comme dit précédemment  :cool5:

Stinger:

--- Citation de: play628 le 29 juillet 2015 à 09:02:41 ---Oui c'est moi :copain:

--- Fin de citation ---

Je te fait de la pub  :twisted: :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique