Divers > Fourre-tout !

Soutien à Charlie Hebdo et aux victimes de l'attentat du 7 janvier 2015.

<< < (19/26) > >>

Toinou:

--- Citation de: BlackDevil le 09 janvier 2015 à 19:44:27 ---Non si comme ils se revendiquent du Daesh, alors ils ne s'arrêteront qu'à la guerre civil.

--- Fin de citation ---

Tu travaille avec eux au moins ?

jean claude:

--- Citation de: Toinou le 09 janvier 2015 à 19:36:14 ---C'est surtout qu'ils vont être vengés...

--- Fin de citation ---

Très intéressant pour comprendre les attentats, plus besoin de cellules structurées.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/abou-moussab-al-souri-l-homme-qui-a-theorise-le-nouveau-jihad_791283.html

BlackDevil:

--- Citation de: Toinou le 09 janvier 2015 à 20:26:33 ---Tu travaille avec eux au moins ?

--- Fin de citation ---

Je te conseille de retirer ton message, tu me traites de terroriste par un sous-entendu de mauvais goût, tu as 30 minutes pour éditer ou je le signale au modos.

Non je suis réaliste, contrairement à toi.

Tape Daesh et etat Islamique sur internet tu verras bien, regarde les traductions arabes tu verras bien, j'invente rien.

Toinou:
:mdr: :mdr: tu te prend pour qui ? Si ta pas d'humour c'est pas de ma faute. Je retirerais rien du tout mais si les modo veulent le faire qu'ils le fassent mais tu n'a pas à me dire de retirer un message. Liberté d'expression :roll: ;)

linsey72:
Toinou, c'est vrai que ton commentaire est malvenu, merci de modifier stp :wink:

on va pas se prendre la tete, il y a eu assez de tensions dernierement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique