Divers > Fourre-tout !
Soutien à Charlie Hebdo et aux victimes de l'attentat du 7 janvier 2015.
play628:
--- Citation de: Toinou le 09 janvier 2015 à 11:36:40 ---Je pense pas que ce soit bien d'appeler autant de monde pour deux individus... La si y'a un attentat sur Paris ou aux alentours y'aura pas grand monde pour intervenir...
--- Fin de citation ---
C'est mal organisé :bizarre1:
Carabo381:
Le meilleur moyen de faire diversion de rameuter les flics là bas en espérant qu'il y en ai suffisamment pour retrouver celui qui a tué la policière d'hier... si ça n'a pas été fait bien sûr.
bart40140:
Ont est pas dans un film la, toujours facile de critiquer la méthodologie mais quand tu n'est pas sur place ni dans le métier vaut mieux rien dire...
C'est comme ceux qui commence à parle de complot en donnant plein "incohérences" alors quel sont toute justifiable
Carabo381:
Personnellement je ne me sens pas visée comme quelqu'un critiquant la méthodologie ou autre. Je respecte leur boulot et j'attends de voir le dénouement point barre.
Et pour ceux qui parlent du complot effectivement on en sait rien donc qu'on arrête de supposer tout et n'importe quoi.
Stinger:
--- Citation de: play628 le 09 janvier 2015 à 11:37:46 ---C'est mal organisé :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Comme la France en règle générale ... Comme l'a dit Toinou, s'il y a quelque chose à Paris, ben il y aura pas grand monde pour assurer la sécurité ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique