Divers > Le café des Sports
Quel sport pratiquez-vous ?
Willennium:
Pour ma part, tennis et football
dada-rallye84:
j'aiessayer un peu tous les sports
du ffot 10 ans hand 12 ans boxe 3 ans ping pong basket etc... jusqu'é rallye auto 3 ans que j'ai le plus kiffé avais au amateurs c le top
même saut parachute et élestique
peta57:
14 ans de foot :wink: et la j'aimerai bien me dirigé vers un sport de combat qui me correspont mais je connais rien la dedan :( deja pour perde quelque kilo mais aussi pour me défouler après le taf car trop de pression...
Alors quelqu'un pourrai me conseiller un sport de combat????? -> 1.70m 80kg jai 10kg en trop mais je suis très sportif et très enduran surtout pour le coeur....même avec mes 80kg les course d'endurance jaime :cool5:
jai une très large carrure aussi...javé fais 3ans de muscu a très bon niveau-> au debut je fesai 62kg et après 3ans 76kg donc bien quoi....mais la copine ma engraisseé :colere3: maisntenant 80kg mais j'ai toujour une bonne carrure mais du ventre en trop donc un sport de combat serai cool :cool4:
Faites des propo car a aprt la boxe ji connai rien :(
v1987:
La taille et le poids ça y fait pas trop pour ces sport là à part peut etre en judo ou etre petit est un avantage pour le centre de gravité plus bas.
Après personnellement j'ai fait du rugby et j'en fait encore (tu conviendrai pas mal en trois quart si tu court pas mal). Sinon de la boxe anglaise très physique mine de rien, du jujitsu/judo mais j'ai arrété à cause ma taille 1.90m et mon poids de 105kg pour le problème cité plus haut et aussi les adversaire jamais de mon niveau dans ma catégorie. Sinon tu as une multitude de sport et tout dépend dans quel sens tu veux allé
peta57:
ji avais pensé rudby mais pas de club en lorraine il connaisse pas sa la haut :mdr: il avait un club de foot ball américain dans la ville ou je bosse j'en avait fait mais le club c fermé du jour au lendemain :( en plus jaimer bien ce sport la car ct le sport avec le fott ou quand je commence a courir personne me ratrappe :moqueur1:
Personne ma encore tuer en sprint même a l'ecole quand j'avé 16ans jai tuer mon prof de sport :lol:
J'ai deja essayer plein de sport mais il ne mon convenu a part le foot mais faute d'avoir de bon club ben arreter: basket, judo, foot,muscu,foot ricain, vélo, de l'endurance en course a pied et jen passe je c plus ko faire a part un sport de combat que jai jamais essayer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique