Divers > Le café des Sports
Quel sport pratiquez-vous ?
starlion:
jeune c'etait: balle au prisonnier puis judo, tennis, badmington...
aujourd'hui c'est piscine le midi a coté du boulot et une nouvelle passion: le golf (non pas le miniature..!!)
schumi84f1:
--- Citation de: David91 le 02 juin 2006 à 17:05:06 ---Marrant tiens, moi j'ai commencé depuis 1987..... Jeanne et Serge justement, comme au moins 90% des joueurs de mon âge d'ailleurs... C'est reconnu que cette série a eu un impact important sur le nombre de licencié de l'époque :wink:
--- Fin de citation ---
tu fantasmais sur Jeanne c'est ça :cool2:
petit pervers :combat2:
David91:
--- Citation de: schumi84f1 le 06 juin 2006 à 09:39:16 ---tu fantasmais sur Jeanne c'est ça :cool2:
petit pervers :combat2:
--- Fin de citation ---
Moi les cheveux rouge/rose/orange ça m'a toujours fait de l'effet :moqueur3: :moqueur3: :combat2:
C'est surtout que moi aussi je rêvais de sauter avec 1m50-2m de détente et avoir le haut du filet au niveau de la taille voir des genous :lol: :lol:
Et avec les ballons qui se déforment à la Olive et Tom :o :lol: (tiens une autre série à la con... :lol:)
18Pouces:
--- Citation de: David91 le 06 juin 2006 à 13:05:45 ---Et avec les ballons qui se déforment à la Olive et Tom :o :lol: (tiens une autre série à la con... :lol:)
--- Fin de citation ---
Hééééééé, j'aimais bien cette série moi :bizarre2:
Mais si je m'y mets on sera encore plus HS :moqueur1:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 06 juin 2006 à 18:41:17 ---Hééééééé, j'aimais bien cette série moi :bizarre2:
Mais si je m'y mets on sera encore plus HS :moqueur1:
--- Fin de citation ---
celle avec le terrain de foot qui faisait 15km et qui était "rond" au lieu d'être horizontal ? :lol:
je m'arrete là sinon ca va dériver :bizarre2:
Et vous sinon vous faites quoi comme sport ? :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique