Divers > Le café des Sports
Quel sport pratiquez-vous ?
Toinou:
--- Citation de: Leonel le 22 décembre 2014 à 00:27:03 ---Moi aussi mon sport c'est le bichonnage de ma belle... pas ma voiture :bizarre3:
--- Fin de citation ---
:+1): :mdr:
Stinger:
--- Citation de: jujuastra le 22 décembre 2014 à 08:24:48 ---Ah non du tout moi c est ma voiture ! :-P
Envoyé depuis notre département le plus beau de France
--- Fin de citation ---
T'es dans la catégorie pro' dans ce sport :mrgrin: :cool5:
jujuastra:
Pas pro mais on se débrouille ;) mais c est vrai que ça reste mon sport favoris !! :-D
Envoyé depuis notre département le plus beau de France
Devilsilver:
Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
dmatthieu7:
Je reviens poster ici,et oui,le ptit gras du bide s'est enfin décidé a faire du sport (pour du vrai cette fois), je me suis donc inscrit dans une salle a quelques km de chez moi. Je sais pas si vous connaissez le concept des salles "basic fit", en gros tu paye un abo (19.99€/mois),et toutes les personnes vivant sous le même toit peuvent aller faire du sport a volonté. J'y trouve aussi un gros avantage, c'est que la salle est ouverte du lundi 08h au vendredi 22h30 non stop,et le week-end de 09 a 16h. Ayant des journées très chargées,je peut y allé la nuit (de 22h30 a 00h en général). Voili voilou les ptits lous.
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique