A A A A Auteur Sujet: Quel sport pratiquez-vous ?  (Lu 58016 fois)

Hors ligne nico06

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 490
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villeneuve Loubet 06
  • Pays: France
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #15 le: 29 mai 2006 à 16:01:31 »
Moi je pratiquais VTT, moto cross et judo avant mon accident de voiture de mai 2005, puis je venais de me remettre un peu au vtt puis de nouveau un accident de voiture y'a 3 semaines  :colere3:
@+ Nico06 - Astra J Cosmo 1,4 l turbo noir carbone - OPC - JA 19"

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #16 le: 29 mai 2006 à 18:14:24 »
J'ai fait du foot pendant 11 ans, puis plus rien pendant 4 ans (en meme temps je me suis mis a fumer pour faire d'une pierre deux coups :bizarre1:), et là depuis l'an dernier je m'efforce de courrir au moins une fois par semaine, mais je fais ça comme un amateur dans mon coin, je sais pas si c'est bien efficace.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #17 le: 29 mai 2006 à 18:22:36 »
J'ai fais en club du foot, tennis.

Maintenant je fais entre amis foot, tennis, tennis de table, vtt dans les bois  :cool:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne olivier.nkh

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris 94 - 77
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #18 le: 29 mai 2006 à 18:50:39 »
moi tennis de table en club, depuis l'âge de 12 ans environ, j'ai arreté et repris plusieurs fois jusqu'à maintenant, là j'ai repris cette saison et ca faisait 2 ans que j'avais arreté.

Comme j'avais arreté ils m'ont "déclassé" 80 (perdu 2 classements en gros), et je remonte 75 la saison prochaine :D

voili voilou :cool5:

ça va ils déclassent pas beaucoup au ping pong (euh tennis de table pardon)... J'ai fait du tennis en competition et tu fais 2 ans sans licence et tu te retrouves non classé...

Au sinon mes sports : tennis, badminton, ping pong, ski, foot, roller, volley que j'ai tous pas mal pratiqué...

Actuellement : plus rien... me suis pété le LCA + ménisques au ski cet hiver (après 20 ans de tuerie lol)  :colere2: mais je vais recommencer à courir d'ici peu de temps  :D + concours dans 2 semaines (alors vive les nuits où tu t'endors sous ton poly :lol: ) .

Ah si, je fais des compétitions de sport tactile avec ma manette de ps2 : avis aux aficionados de PES, mon pseudo online c'est ONKH.

« Modifié: 29 mai 2006 à 18:54:34 par olivier.nkh »
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne bltmie

  • Muay ThaÎ - Nak Muay Gym Charmeil
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1321
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bellerive sur Allier (ALLIER - 03)
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #19 le: 29 mai 2006 à 19:49:15 »
J'ai fait du foot, du judo pendant 15 ans et maintenant, je postule pour une place d'entraineur à Marseille...  :moqueur3:
1.9 120 cv - Cosmo
Gris lunaire - Peinture métal - CD 30 mp3...
UN PUR REGAL...

Hors ligne bltmie

  • Muay ThaÎ - Nak Muay Gym Charmeil
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1321
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bellerive sur Allier (ALLIER - 03)
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #20 le: 29 mai 2006 à 19:50:46 »
J'ai fait du foot pendant 11 ans, puis plus rien pendant 4 ans (en meme temps je me suis mis a fumer pour faire d'une pierre deux coups :bizarre1:), et là depuis l'an dernier je m'efforce de courrir au moins une fois par semaine, mais je fais ça comme un amateur dans mon coin, je sais pas si c'est bien efficace.

... efficace efficace... courrir dans ton coin, en plus ça doit être un peu tristounet comme parcours non ???  :wink:
1.9 120 cv - Cosmo
Gris lunaire - Peinture métal - CD 30 mp3...
UN PUR REGAL...

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #21 le: 29 mai 2006 à 19:58:55 »
Moi j'ai commencé par du tennis de table (Ping Pong quoi :cool5: ) puis passé au Tennis (que je pratique actuellement)

Entre temps j'ai fait du roller mais pas longtemps :cool:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Jim

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1363
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
    • Voir sa galerie
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #22 le: 29 mai 2006 à 20:23:35 »
Badminton pendant 1 an mais plus rien depuis quelques mois (depuis que je bosse  :x)
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #23 le: 29 mai 2006 à 20:55:35 »
... efficace efficace... courrir dans ton coin, en plus ça doit être un peu tristounet comme parcours non ???  :wink:

Ca encore c'est pas le plus grave, j'ai toujours eu le gout de l'effort solitaire, quand j'etais ado je partais faire des grandes virées en vélo. Ce qui me dérange plus, c'est que maintenant je n'ai plus la meme volonté qu'avant et je me fais moins mal, je me préserve plus, d'ou mon impression que ce n'est pas vraiment efficace.
Quand je repense a 10 ans en arriere, je sais pas comment je faisais... Je me tappais 10 bornes a vélo pour aller a l'entrainement de foot puis 10 bornes retour de nuit et le lendemain, aucune courbature; ou bien encore match avec mon club le dimanche matin et l'apres midi entier passé au stade a faire d'autres matchs entre copains, le tout en se déplacant a vélo.
J'etais une vraie pile, j'en suis bien loin maintenant et pourtant j'ai que 25 ans... :bizarre1:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #24 le: 29 mai 2006 à 21:44:04 »
Moi j'ai commencé par du tennis de table (Ping Pong quoi :cool5: ) puis passé au Tennis (que je pratique actuellement)


tennis de table, pas ping-pong  :combat2:


le ping-pong c'est ce que tu fais au club-med entre potes, le tennis de table c'est le sport  :colere7:

Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #25 le: 29 mai 2006 à 22:15:27 »
Ouais bofff c'est la même chose pour moi :moqueur1:

Dans le même style :wink: j'aime bien joué au Foot mais c'est fatiguant :cool2: alors je me rabat sur le Babyfoot (et non Babyboy :lol: ) mais il arrive aussi que ça soit très fatiguant :fatigue: alors vive la PS2 entre amis :groupe:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne loupine

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 541
  • Localisation: mulhouse (68)
    • Voir sa galerie
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #26 le: 29 mai 2006 à 22:57:40 »
 :D moi je fais du velo uniquement quand il fait bon soleil le dimanche ou samedi  :lol: ou bien un autre sport  :lol: moi je porte 1 litre de biere pour forçé a boire  :lol:

diastrabreako

  • Invité
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #27 le: 29 mai 2006 à 23:01:07 »
Du tennis de table  :wink:

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #28 le: 30 mai 2006 à 01:01:34 »
Du tennis de table  :wink:

encore un pongiste !  :joyeux2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne olivier.nkh

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris 94 - 77
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #29 le: 30 mai 2006 à 16:35:05 »
Voyant  la forte proportion de pongistes Astraistes, je vous fais un petit cadeau avec cette vidéo du prochain jeu de tennis de table  :wink: sur Xbox 360.

http://habatake.online.fr/Table tennis/review_tabletennis.mpg
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 388 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 2
  • Flèche Membres en ligne: