A A A A Auteur Sujet: Quel sport pratiquez-vous ?  (Lu 58018 fois)

Hors ligne pti-tigrounet

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CH
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Quel sport pratiquez-vous ?
« le: 29 mai 2006 à 13:00:27 »
Je commence...

Sport actuel : gym (pour le plaisir depuis tout petit  :cool4: )

Ceux que j'ai pratiquer : volley, unihockey, tennis, athlétisme.

Astra K OPC Line 1.6 Turbo 200ch, ...

Hors ligne carino93

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 434
  • Localisation: seine saint denis
    • Voir sa galerie
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #1 le: 29 mai 2006 à 13:10:49 »
j'ai pratiké:
tennis, tennis de table, basket, foot, hand, volley, judo, taekwondo.

Et apres un peu plus d'un an d'innactivité et une bonne vingtaine de kilo pri, je me suis remis a la musculation il y a un mois.
astra gtc cosmo 1,9 cdti 150 gris panacotta jantes 18 acquise le 25 juillet 2005.
Nouveau: autoradio Kenwood kdc-psw9531

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #2 le: 29 mai 2006 à 13:13:17 »
Ben moi c'est volley et volley (les autres sport comme le tennis, je ne dirais pas "pratiqué"...)
J'ai commencé il y a presque 20 ans à l'age de 10-11 ans.

J'ai arrêté, repris, re-arrêté, re-repris... En UNSS, en club-loisir & compétion, en Universitaire, en re-loisir, et là surement re-compétition en club...
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne flogtc

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 108
  • Sexe: Homme
  • Localisation: loire atlantique
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #3 le: 29 mai 2006 à 13:15:36 »
j'ai fait du foot, du vtt,du badbington et apres 8 ans d'arret je refait du foot debuis cet annee.
astra gtc 2l turbo 170ch finition sport, gris lunaire,  pack pluie, pack visibilité, phare directionel, ids+ jante 17"

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #4 le: 29 mai 2006 à 13:15:46 »
moi tennis de table en club, depuis l'âge de 12 ans environ, j'ai arreté et repris plusieurs fois jusqu'à maintenant, là j'ai repris cette saison et ca faisait 2 ans que j'avais arreté.

Comme j'avais arreté ils m'ont "déclassé" 80 (perdu 2 classements en gros), et je remonte 75 la saison prochaine :D

voili voilou :cool5:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #5 le: 29 mai 2006 à 13:18:30 »
Et apres un peu plus d'un an d'innactivité et une bonne vingtaine de kilo pri, je me suis remis a la musculation il y a un mois.

Arf bienvenue au club, moi c'est 30 kilos pris en 6-7 ans dont 20 en 3 ans (vive le mariage  :cool2:)

Je suis moi aussi en phase de "c'est plus possible cette histoire" d'où la raison supplémentaire (en plus de la forte envie de jouer) de refaire de la compétion (entrainements avec pas mal de physique, plus de séances et motivation pour me bouger ma graisse...)
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne blazmanx

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 141
    • Annonces Tuning
    • Voir sa galerie
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #6 le: 29 mai 2006 à 13:47:38 »
bin moi je vous dis attention !!!
Moi qui fais un métier sédentaire j'ai voulu faire un peu de sport...
résultat : 3 mois d'arret maladie -> fracture ouverte de la cheville  :(

Sans compté que ce petit incident retarde l'achat de mon astra  :cry:
Il va falloir que j'attende la fin de l'année maintenant (vu les délais de livraison)

Dire que je faisais régulièrement de la moto enduro, il a fallu que ca soit en faisant du volley que ca m'arrive...

« Modifié: 02 juin 2006 à 13:07:37 par blazmanx »
Astra 5P COSMO CDTi 120cv avec CD30MP3 et Clim auto

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #7 le: 29 mai 2006 à 14:29:58 »
résultat : 3 mois d'arret maladie -> fracture ouverte de la cheville  :(
Dire que je faisais régulièrement de la moto enduro, il a fallu que ca soit en faisant du volley que ca m'arrive...

Ben volley ça rime souvent avec entorse ou fracture des chevilles...
Laisses moi deviner, tu es retombé sur le pied d'un autre joueur non ??? Ou alors l'inverse, un autre qui t'est retombé sur la cheville ??? Des classiques... surtout en loisir d'ailleurs  :bizarre1:
Ben moi c'est après 2 ans de reprise en loisir que j'envisage de reprendre en compétition (après 5 ans d'arrêt il faut bien ça...)

Déjà là, 3 entrainements de suite (mardi et jeudi compétition mais "tranquille" vu que la saison est finie + loisir le mercredi) à la fin du troisième, ben j'ai les jambes et surtout les chevilles qui se plaignent :(
Alors que 7 ans plus tôt et 30 kilo en moins je jouais tranquillement jusqu'à 20-30 heures par semaines en comptant les entrainements, le loisir les matchs et les tournois de nuits/week-end  :cry:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne ptitoto

  • V.I.P
  • *
  • President
  • Karma: 0
  • Messages: 8592
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Saône
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #8 le: 29 mai 2006 à 14:34:51 »
De mon côté je fais de la musculation mais pas suivi comme il faudrait:
un coup j'en fait 6 mois un coup j'arrete 2 mois ...etc... tout ça à cause de mon boulot qui me prend pas mal de temps  :x

Sinon je dirais que j'aimerais bien faire d'autres sports mais ce n'est pas simple d'associer boulot et loisirs, il faut pas mal de temps pour ça!! :bizarre2:
Unique en mon genre!!

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #9 le: 29 mai 2006 à 14:36:47 »
Ben volley ça rime souvent avec entorse ou fracture des chevilles...
Laisses moi deviner, tu es retombé sur le pied d'un autre joueur non ??? Ou alors l'inverse, un autre qui t'est retombé sur la cheville ??? Des classiques... surtout en loisir d'ailleurs  :bizarre1:

ca j'y ai eu droit au lycée : montée au filet, saut, et là je retombe sur le pied du joueur d'en face --> entorse... :cry:

ca m'a d'ailleurs provoqué une bonne période d'arret pour le tennis de table... grrrr :colere3:


De mon côté je fais de la musculation mais pas suivi comme il faudrait:
un coup j'en fait 6 mois un coup j'arrete 2 mois ...etc... tout ça à cause de mon boulot qui me prend pas mal de temps  :x

Sinon je dirais que j'aimerais bien faire d'autres sports mais ce n'est pas simple d'associer boulot et loisirs, il faut pas mal de temps pour ça!! :bizarre2:

bah moi j'ai entrainement le mardi soir de 20h à 22h30, idem le lundi et le mercredi si je veux, ensuite il y a les competitions le vendredi soir de 20h30 à 0h - 0h30 en général (pas tous les vendredi)
En général, les créneaux adultes sont assez arrangeants, je pense que ca doit etre similaire pour tous les sports :roll:

« Modifié: 29 mai 2006 à 14:38:59 par nighthawkii »
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #10 le: 29 mai 2006 à 14:44:45 »
J'ai jouer longtemps au Basket Ball (jusqu'en réserve national à Jeumont il y a quelques années ...) Puis j'ai entrainé trois ans une équipe. Maintenant c'est sport "loisir" avec du tennis, trekking, Basket et je m'éfforce à faire une heure de cardio/muscu par jour pour garder la forme.
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne ptitoto

  • V.I.P
  • *
  • President
  • Karma: 0
  • Messages: 8592
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Saône
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #11 le: 29 mai 2006 à 14:50:02 »
bah moi j'ai entrainement le mardi soir de 20h à 22h30, idem le lundi et le mercredi si je veux, ensuite il y a les competitions le vendredi soir de 20h30 à 0h - 0h30 en général (pas tous les vendredi)
En général, les créneaux adultes sont assez arrangeants, je pense que ca doit etre similaire pour tous les sports :roll:

Bien sûr mais tout dépend dans quoi tu travail, moi par exemple c'est la restauration, et bien je peu te dire qu'il me reste pas beaucoup de temps à moi, à part les jours de congés.  :bizarre1:
Unique en mon genre!!

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #12 le: 29 mai 2006 à 14:52:55 »
Bien sûr mais tout dépend dans quoi tu travail, moi par exemple c'est la restauration, et bien je peu te dire qu'il me reste pas beaucoup de temps à moi, à part les jours de congés.  :bizarre1:

ah ben oui là en effet c'est moins évident :bizarre1:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne LECAMBO

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 138
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #13 le: 29 mai 2006 à 14:54:15 »
Danse hip hop depuis 93 jusqu'à 2000 à fond. (Comme les 2b3 LOL)
Ensuite prof de danse 2000-2002 section universitaire (environ 30 eleves)
Après boulot, trop de taf, je danse je m'arette, reprends, arret...et vien ensuite la période COUNTERSTRIKE lol.
ET la, le drame, arrêt de la vie social lol.
1.9 cdti 120 Gris ECLAIR 5 porte Version Cosmo+Jante 18" +MP3+Alarme+Pack Assistance+clim auto CMD le 7avril06 - prévu le 22 mai 06 >>> retardée au 6 juin 06

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Quel sport pratiquez-vous ?
« Réponse #14 le: 29 mai 2006 à 15:04:52 »
Après boulot, trop de taf, je danse je m'arette, reprends, arret...et vien ensuite la période COUNTERSTRIKE lol.
ET la, le drame, arrêt de la vie social lol.

Ah, moi s'était un poil plus tôt avec Broodwar et Half-Life... Mais mêmes causes, mêmes effets  :cool2:
CS je bossais déjà, plus trop le temps de jouer...
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 335 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)