Astra (J) > Berline/ Sports Tourer

( J) Question sur jante 19"

<< < (3/8) > >>

isma_8:
L'entraxe ne concerne que les jantes pas les pneus

Maintenant il y a bien des Astra J en 5x115 montées d'origine en 19" (option constructeur), à partir de là il suffit de connaitre la monte d'origine en 19" pour connaitre celle à monter (de mémoire 235/35/19)

Mais dans tout les cas ça posera souci au CT vis à vis du tableau qu'équivalence

mickael1711:
oui et pour des jantes 19" en 5/105 , ce n'est pas cette taille de pneu c'est comme sa que je repère ( pour moi ) le bon entraxe.

Floryan1992:

--- Citation de: isma_8 le 03 janvier 2015 à 22:25:42 ---L'entraxe ne concerne que les jantes pas les pneus

Maintenant il y a bien des Astra J en 5x115 montées d'origine en 19" (option constructeur), à partir de là il suffit de connaitre la monte d'origine en 19" pour connaitre celle à monter (de mémoire 235/35/19)

Mais dans tout les cas ça posera souci au CT vis à vis du tableau qu'équivalence

--- Fin de citation ---

Tout a fait d'accord pour l'entraxe ,

En effet l'option est dispo sur châssis standard , blackdevil avait donc raison  :cool4:,

Je monterai donc du 235/35 ,

Et oui je m'en doute sa posera problème au CT mais bon je suis tranquille encore 3 bonnes année ,
et puis de toute façon le CT est à passé en octobre j'aurais certainement déjà mis les gommes hiver a cette période la , donc je n'aurais jamais vraiment de problème étant donnée que je suis en 205/60/16 pour l'hiver .

Merci à vous tous , me voilà sur pour l'achat des nouveaux pneus .

:wink:

Bonne soirée
Floryan

Floryan1992:

--- Citation de: mickael1711 le 03 janvier 2015 à 22:18:20 ---j'ai remarquer que selon l'entraxe les pneus non pas les même dimension; tu paye sa combien sans indiscrétion ?

--- Fin de citation ---

Pas de souci, je paye 300 euros mais pneus hs
Sa reste raisonnable  je trouve

Floryan

mickael1711:
tres bon prix ; tiens moi au courant si jamais l'entraxe n'est pas le bon  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique