Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtaycay [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Sport]
Dyfré:
Quelle marque ton autoradio ?
zorba:
--- Citation de: Gtaycay le 04 novembre 2016 à 21:25:44 ---Plutôt qu'un Navi70 quasi introuvable avec un cid à prix abordable, je me suis rabattu sur un autoradio Android chinois.
J'ai déjà passé le câble pour la caméra de recul. Il ne me reste plus qu'à câbler mon relais pour alimenter cette même caméra grâce à mon feu de recul.
--- Fin de citation ---
Bonjour,
t'as oublié "et de qualité aléatoire" (on compte plus le nombre de panne) :lol:
Bref, t'as bien fait :cool4:
Gtaycay:
Lol maybe!
J'ai hésité avec un eonon, mais je me suis rabattu sur un autoradio d'aliexpress, je vous link le lien!
https://fr.aliexpress.com/item/Quad-Core-Android-5-1-1024-600-Capacitive-Screen-Car-Stereo-for-Vauxhall-Opel-Astra-H/32745304630.html?spm=2114.13010608.0.0.S87uKd&detailNewVersion=&categoryId=200000302
J'ai aussi changé mes feux, je suis allé chercher ceux que tu m'avais montré Freddy, c'est le bonheur c'est tout beau, tout neuf. Bon ok j'ai taffé sous la flotte sur mon parking public, les gens ont du se demander pourquoi j’étais en train de déposer mon pare choc sous ce temps de chien, mais c'est fait et je suis vraiment très content!
Je posterai demain des photos avec les nouveaux, et aussi la gueule des anciens!
Carabo381:
Niveau qualité finitions, rapidité et réactivité c'est comment?
Ca marche bien aussi au niveau des connectivités (WIFI, bluetooth...) ?
Gtaycay:
Ben je l'ai pas encore reçu, mais ayant déjà cramé un Eonon, je pourrais tenter de faire un comparatif de mes souvenirs lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique