Astra (H) > Tuning

(H) Décoration Intérieur/Extérieur

<< < (10/49) > >>

Arsouye:
Je voudrai porter votre attention sur les deco que lon trouve sur Ebay.
Moi meme je me suis procuré les poignées grise en allemagne et les grille daeration et HP.
Conclusion,
les poigné cest de lorigine opel pas de soucis!
Par contre, je pensai pour le reste avoir des pieces de remplacement.
Nan, jai eudes sticker qui se placent trop difficilement! :colere2:

hawkem:
Merci Arsouye. C'est pour ça que j'abandonne petit à petit l'idée d'apposer un film plastique et je pense me diriger vers de la peinture sur des pièces de rechanges.

En effet il semble difficille d'appliquer le dilm sur les pièces automobiles. Je suis à la recherche d'une référence de peinture couleur Anthracite métal comme dans l'intérieur de la finition Cosmo.

magic:

--- Citation de: Arsouye ---
Moi meme je me suis procuré les poignées grise en allemagne et les grille daeration et HP.

--- Fin de citation ---

tu as un lien pour les poignées stp ?

Arsouye:
Pas de lien, mais une adresse mel.
Le problème est que le Guss parle pas un mot de francais (deja moi jai du mal  :oops: )et en anglais on doit avoir le meme niveau mais on se comprend pas.
Vous allez me dire, payer 40roro (frai de port inclu) pour  4 poignées et les deco daeration hp... fallait se mefier :cry:
Pour le mel jvé voir jai pas effacé ladresse.

Micke:
Les poignées et les entourages sont toutes les semaines sur Ebay. Les poignées valent 18euros les deux je crois.Tiens j'avais deja posté des illustrations ici:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1576
 Sinon Arsouye, les cerclages sont juste a coller avec du double face? Et ca tient?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique