Astra (H) > Tuning

(H) Décoration Intérieur/Extérieur

<< < (46/49) > >>

Tonton 16v:
moi j' ai fait le toit noir en carbone , et il faut un bon cutter un thermomètre pour le film pour pas qu' il sois trop chaud ou ni trop froid et être au moin deux pour tirer le film

Benbboy:
Merci Tonton 16v. Te souviendrais-tu de la dimension de ton film ?
Pour l'antenne, tu l'as démontée ?

Tonton 16v:
non pour le film je me souviens plus  :reflexion:  l' antenne je l' ai pas démonter et ça a pas bouger mais je pense qu'il est préférable de la démonter  :smiley:

prend la dimension de ton toit et rajoute 15 de chaque coté  :wink:

isma_8:

--- Citation de: Benbboy le 28 octobre 2012 à 13:02:10 ---Bonjour,

J'ai comme (autre) projet de faire un covering sur le toit de ma GTC. J'hésite encore entre un noir mat et un noir glacé.

J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont eu l'occasion de faire la pose de ce genre de film (thermoformable). Quels outils sont nécessaire et aussi quelles sont les précautions à prendre pour la pause ?

D'avance merci

--- Fin de citation ---

Tu as aussi la possibilité de faire cela en peinture avec du Plasti Dip, c'est une peinture qui se se transforme en film au séchage donc tu peux l'enlever par la suite comme un film sans que ca te laisse la moindre trace

www.plastidip.fr

Déja vu de mes propre yeux, le résultat est réellement impréssionnant et tres durable si appliqué dans les bonnes conditions (support dégraissé et hors de poussière, température d'application supérieure à 20°C)

Devilsilver:
...oui deja parlé sur le forum ....notamment pour repeindre des jantes  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique