Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) 950 Intellilink
loïc.d:
:bonjour:
Petite question pour les possesseurs des cd 600 et 950 intellilink. Je me demandais si il y avait possibilité d'avoir lors d'un appel entrant, le nom du contact et non pas le numéro de téléphone. Merci d'avance.
thefalcon:
Excellente question ! Mais je ne pense pas...
Est-ce que le système d'inforoute RDS-TMC fonctionne toujours sur vos Navi 950 ?
Le mien (en Suisse) n'indique plus rien ! Super pratique...
loïc.d:
--- Citation de: thefalcon le 14 janvier 2016 à 18:26:39 ---Excellente question ! Mais je ne pense pas...
Est-ce que le système d'inforoute RDS-TMC fonctionne toujours sur vos Navi 950 ?
Le mien (en Suisse) n'indique plus rien ! Super pratique...
--- Fin de citation ---
Ok, merci de ta réponse. Je m'en doutais un peu :( . Espérons que Panasonic/GM développent une mise à jour qui permettrait cela dans un avenir proche.
Sinon, désolé, je ne saurais pas te répondre car j'ai le 600.
kumquat:
salut,
je pense qu'il suffit de mettre le même numéro que celui qui est affiché sur l'écran dans ton répertoire, genre +32 47* ** ** ** parce que sinon il ne reconnait pas le numéro.
essaye comme ça normalement ça affiche le nom.
bien à toi
Jérôme
loïc.d:
--- Citation de: kumquat le 03 mars 2016 à 11:56:10 ---salut,
je pense qu'il suffit de mettre le même numéro que celui qui est affiché sur l'écran dans ton répertoire, genre +32 47* ** ** ** parce que sinon il ne reconnait pas le numéro.
essaye comme ça normalement ça affiche le nom.
bien à toi
Jérôme
--- Fin de citation ---
Salut, je n'y ai plus trop regardé de ces temps ci. Mais ta réponse doit être correcte. Tu veux dire remplacer le 0474 par +32474? Je pense que tu as raison. Car certain numéro appelant m'affiche bien le nom et non pas le numéro. Et je pense que c'est justement les numéros que j'avais encodé avec un +32 lorsque je suis allé en Allemagne.
Je vais essayer et je tient ce sujet au courant.
Merci. :cool5: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique