Astra (H) > Questions générales

(H) Verrouillage centralisé et anti-vol

<< < (5/25) > >>

James:
Hier je suis passé au garage pour un petit probléme sur l'astra. J'en ai profité pour parler au réceptionniste de la fonction double verrouillage. Il m'a dit qu'Opel avait suspendu cette fonction. Il m'a aussi confirmé que si bris de glace pour intrusion les portières et le coffre s'ouvre en les actionnant.
Avec le double verrouillage portes et coffre sont impossibles à ouvrir.

schumi84f1:

--- Citation de: James ---Hier je suis passé au garage pour un petit probléme sur l'astra. J'en ai profité pour parler au réceptionniste de la fonction double verrouillage. Il m'a dit qu'Opel avait suspendu cette fonction. Il m'a aussi confirmé que si bris de glace pour intrusion les portières et le coffre s'ouvre en les actionnant.
Avec le double verrouillage portes et coffre sont impossibles à ouvrir.
--- Fin de citation ---

Exact sur mon Astra G  :cool4:

chocochoco:
au contraire c est mieux car il passe moins de temps a essayer de la fracturer de partout car souvent, par vengence gratuite il n est pas rare de voir des bosses, des coups des bare brise eclaté ou des pneus crevés sous pretexe qu il n on pas reussit a rentrer ! alors je prefere une vitre pété et qu il rentre qu une carosserie a refaire ! surtout qu il n y a rien a piquer ! (si je l avoue j ai des jetons de caddie) :cool2:

Micke:
J'avais lu sur un magazine auto. (y'a qques mois maintenant) que l'astra etait une des voitures les plus faciles a fracturer. Les serrures ne sont pas tres résistantes d'apres ce qu'ils ont dis.
Ils me semblent que c'etait sur un auto plus dans une rubrique "les voitures du marché les plus sures" ou un truc similaire meme que l'astra arrive dans les dernieres places et que la Focus dans les meilleures.
C'est bete j'aurai du acheter le bouquin, c'etait interressant!

Popignolle:
c'est vrai je l'ai lu aussi... mais c'était juste au niveau du coffre que c'était pas trop compliqué... pour les porte c'était dans la moyenne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique