Astra (H) > Questions générales

(H) Verrouillage centralisé et anti-vol

<< < (21/25) > >>

David91:

--- Citation de: magic le 08 février 2006 à 17:07:59 ---oui j'ai également procédé comme ça, et pas de vérouillage.

ça rejoint nos dires, vérouillage sur modèles avec alarme et Keyles Go.

--- Fin de citation ---

Les gens qui lisent le forum en passant ils doivent nous prendre pour des neuneus en voyant les discussions qui tournent en rond pendant 4 pages de posts...:cool2: :lol:

Enfin Opel nous aide pas beaucoup non plus tu me diras...

18Pouces:

--- Citation de: magic le 08 février 2006 à 17:07:59 ---oui j'ai également procédé comme ça, et pas de vérouillage.

ça rejoint nos dires, vérouillage sur modèles avec alarme et Keyles Go.

--- Fin de citation ---
+1

diastrabreako:

--- Citation de: prodigy le 05 décembre 2005 à 13:44:13 ---Si tu dois l'avoir, mes parents l'ont et c'est une enjoy  :wink:

--- Fin de citation ---
Je confirme, je possède une Enjoy et je l'ai également. En plus de la fermeture mécanique, pour ceux qui possède une alarme d'origine Opel ( je parle pour mon cas ), l'alarme n'est active qu'après avoir appuyé deux fois  :wink:

Billy:
Moi je n'ai pas cet antivol mécanique (je l'avais sur l'astra G). Je n'ai pas non plus de loquets aux portes.
Ca a peut-etre été déjà dit mais j'ai remarqué que si quelqu'un casse ma vitre et tire sur la poignée intérieure, ca déverrouille toute la voiture.
Pas bien ça  :colere3:

18Pouces:
Oui mais s'il casse la vitre il arrivera à déverrouiller la voiture par la force...il aura même l'accès au coffre via la banquette arrière.

Breff ce n'est pas le sujet :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique