A A A A Auteur Sujet: (H) Car-jacking  (Lu 44646 fois)

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Car-jacking
« Réponse #60 le: 28 mai 2006 à 21:11:26 »
Si c'est autres accessoires que Opel ça devient personnalisation  :wink: Personnalisation c'est pas que tuning, ça peut être aussi un autre GPS ou un autre autoradio que celui de chez Opel
Relis bien la définition de chaque forum mon petit Jérôme  :moqueur1:

ok, je l'avais pas vu comme ca ;)

dans ce cas je suis d'accord avec toi, et si on remplace le "Sonorisation, GPS, ..." par "Sonorisation, GPS, autres accessoires, ...", ca peut le faire je pense  :cool5:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Car-jacking
« Réponse #61 le: 28 mai 2006 à 21:15:54 »
Bon, je vais le virer et comme ça plus aucun problème :lol:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Car-jacking
« Réponse #62 le: 28 mai 2006 à 21:19:51 »
modifier un forum pour un post  :o

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Car-jacking
« Réponse #63 le: 28 mai 2006 à 21:20:19 »
modifier un forum pour un post  :o
A croire que c'est la mode :lol:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne marcf78

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1270
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Car-jacking
« Réponse #64 le: 28 mai 2006 à 21:24:43 »
ok, je l'avais pas vu comme ca ;)

dans ce cas je suis d'accord avec toi, et si on remplace le "Sonorisation, GPS, ..." par "Sonorisation, GPS, autres accessoires, ...", ca peut le faire je pense  :cool5:
Et dans "..." tu ne mets plus les mêmes choses que dans "..." alors ?  :moqueur2:

modifier un forum pour un post  :o
Non pourquoi ? c'était très bien rangé comme c'était avant le déplacement moi je trouve  :moqueur1:

« Modifié: 28 mai 2006 à 21:26:20 par marcf78 »
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Car-jacking
« Réponse #65 le: 28 mai 2006 à 21:25:22 »
on va revenir au sujet maintenant  :cool2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Car-jacking
« Réponse #66 le: 28 mai 2006 à 21:26:30 »
  • Sujet remis à son emplacement d'origine
  • Pas de modification du titre de la sous-section
  • Retour au sujet initial
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne BabyBoy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 628
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haut-Rhin
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Car-jacking
« Réponse #67 le: 29 mai 2006 à 12:24:16 »
maintenant ils viennent chez toi te voler les clés home jaxking
C est arrivé au père d un amis, il s est fait voler sa BM 330 comme ca, et les gars se sont arrangé pour se faire enfermer chez lui (donc pas d effraction pour rentrer) ensuite ils lui ont piqué les clefs et sont partis avec la voiture et ils n ont pris que la voiture, rien dans la maison donc a mon avis ca devait etre des gars qui vole "sur commande" des modèles demandé
- astra g 3 portes sport 2.0 dti 100 de ma copine 2005 - 2009
- astra h break enjoy 1.7 cdti 100 en voiture de service 2005 - 2011
- astra h GTC sport 1.9 cdti 120 en voiture perso 2005 - 2011
- astra j cosmo 1.7 cdti 130 en voiture de fonction 2013 - ...

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Car-jacking
« Réponse #68 le: 31 mai 2006 à 16:00:21 »
Bon,

j'ai essayé de regardé un peu ces derniers temps tout ces système.

Blocvol > http://www.blocvol.com/

son concurant

Jackstop : http://www.jackstop.fr/

et les alarmes : MAGICAR et EASYCAR et BEEPER

http://www.frabalt.com/

J'ai plusieurs questions:

Vaut il mieux mettre une alarme comprenant un système ANTI-JACKING simple ou vaut il mieux mettre un système sophistiqué du style blocvol ou jackstop?

Ma question c'est aussi par ce que j'ai déjà le système (enfin je vais avoir) Keyless Go donc pas de clé. Je pense que celui-ci déroute surrement au début mais à votre avis qu'elle complémentarité apporter dans un cas comme le miens?

Pour les alarmes, elles font tout et n'importe quoi (démarrage de la voiture à distance, arrêt du moteur différé, fermetrure des portes dès que cela roule.....bref), moi je recherche plutot un système sécurtaire en premier, le reste ...
 vos avis sont les bienvenues, merci d'avance....



Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Car-jacking
« Réponse #69 le: 31 mai 2006 à 16:20:15 »
pour ne rien te cacher, je penche sur un système type blocvol, car bien plus simple que toutes les usines à gaz qui t'avertissent sur la télécommande, dont on peut t'appeler depuis la voiture, qui démarre à distance, déclenche une alerte en cas de car jacking, antisoulèvement, fait le café, la vaisselle, et j'en passe...

Le système d'avertissement est pas mal, mais si ta télécommande se met à bipper comme quoi quelqu'un t'a percuté ta voiture (détecteur de choc), ben si t'es au supermarché en train de faire tes courses, à moins de faire un sprint de 500-1000m, je vois pas trop à quoi ca va servir...
Déjà David91 avait eu son alarme déclenchée devant chez lui (je crois), et le temps qu'il aille voir à la fenetre, y avait plus personne et son parechoc était par terre...

C'est pour ca qu'un système "passif" comme blocvol est intéressant, le but est de ne pas se faire voler son véhicule et ca marche puisque le voleur se fait piéger à retardement, c'est redoutablement plus efficace :cool4:


En revanche, avec les assurances actuelles, en cas de vol ils remboursent le véhicule au prix du neuf, donc est-ce que ca vaut réellement le coup d'investir 500€ dans un tel système alors qu'on se fait rembourser la voiture ? :roll:
Telle est la question, pour l'instant je n'ai pas encore tranché...
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Car-jacking
« Réponse #70 le: 31 mai 2006 à 16:22:37 »
tu me sembles vachement parano là !  :o

l'alarme magicar me semble pas mal car si les mecs se barrent avec ta bagnole, tu actives le mode panique (sirène + warning), mais vaut mieux courir en sens inverse --> à ce moment là les mecs ne savent pas où tu es, et eux ils sont obligés d'abandonner la caisse :D

Suivant le coût de la pose, je me laisserai peut-etre tenter ; d'autre part si plusieurs sont intéressés on pourra peut-etre avoir un prix :roll:
Enfin concernant la pose, il y a un partenaire agréé par Frabalt ds le 91, pratique pour les parisiens  :cool5:


Pour le film anti-bris, ca ne protègera pas d'une balle, il faut du verre blindé pour ca... T'as plus qu'à aller chez Labbé !  :cool2:

Sinon le truc que je prendrai ds la voiture, c'est une bombe lacrymo, mais bon, faut avoir le tps de s'en servir...


perso je le trouve pas parano, encore 30 car jackinggs et home jackings dans la seine st denis depuis début janvier, 18 arrestations hier mais il y en a partout et cela augmente comme jamais!
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne pti-tigrounet

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CH
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Car-jacking
« Réponse #71 le: 31 mai 2006 à 16:24:13 »
Le mieux c'est de laisser un mot à l'attention du voleur : Surtout ne te fais pas choper si tu voles ma caisse !  :moqueur1:

Astra K OPC Line 1.6 Turbo 200ch, ...

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Car-jacking
« Réponse #72 le: 31 mai 2006 à 16:30:38 »
pour ne rien te cacher, je penche sur un système type blocvol, car bien plus simple que toutes les usines à gaz qui t'avertissent sur la télécommande, dont on peut t'appeler depuis la voiture, qui démarre à distance, déclenche une alerte en cas de car jacking, antisoulèvement, fait le café, la vaisselle, et j'en passe...

Le système d'avertissement est pas mal, mais si ta télécommande se met à bipper comme quoi quelqu'un t'a percuté ta voiture (détecteur de choc), ben si t'es au supermarché en train de faire tes courses, à moins de faire un sprint de 500-1000m, je vois pas trop à quoi ca va servir...
Déjà David91 avait eu son alarme déclenchée devant chez lui (je crois), et le temps qu'il aille voir à la fenetre, y avait plus personne et son parechoc était par terre...

C'est pour ca qu'un système "passif" comme blocvol est intéressant, le but est de ne pas se faire voler son véhicule et ca marche puisque le voleur se fait piéger à retardement, c'est redoutablement plus efficace :cool4:


En revanche, avec les assurances actuelles, en cas de vol ils remboursent le véhicule au prix du neuf, donc est-ce que ca vaut réellement le coup d'investir 500€ dans un tel système alors qu'on se fait rembourser la voiture ? :roll:
Telle est la question, pour l'instant je n'ai pas encore tranché...

Perso de mon coté pas tranché non plus.

je pars effectivement aussi sur le blocvol (minuteur) ou le jackstop (pas de minuteur, 1km et hop) mais effectivement je me pose les mêmes questions coté assurance.


Je vais réfléchir tout ce mois de juin pendant mes vacances qui approche.
Le système est il est vrai couteux car une alarme avec la totale fait le même prix voir moins.
c'est pour cela que je me pose encore plein de question sachant quand passant chez NORAUTO j'ai vu avec surprise que le stand alarme est ridicule, une alarme metasystem en vitrine et rien d'autre!!!!

C'est sur les voitures de nos jours sont tous SRA 7 étoiles mais cela ne suffit plus et c'est pour cela que je regarde.


n'hesitez pas!
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne olivier.nkh

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris 94 - 77
Re : Car-jacking
« Réponse #73 le: 31 mai 2006 à 21:32:09 »
Eh Nighthawkii, ça te rappelle pas une certaine conversation  :lol:  :lol:
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne olivier.nkh

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris 94 - 77
Re : Car-jacking
« Réponse #74 le: 31 mai 2006 à 21:33:54 »
Steph92, sais tu si le Keyless Go entraîne le verrouillage mécanique même sans alarme Opel (j'ai cru comprendre ça dans un post d'Astraboy sur le sujet)? J'ai redemandé à Astraboy mais il n'a pas l'air d'être là en ce moment.
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 598 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.