Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

zsgui [Astra J GTC 2.0 CDTI Editon Limited 165ch ]

(1/3) > >>

zsgui:
Pseudo : zsgui
Vrai Prénom : Guillaume
Date de Naissance : 01/08/1988
Département : 38 (Isère)
Véhicule : Astra J GTC 2.0 CDTi 165ch Editon Limited
Profession : Concepteur mécanique

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir plus haut, je suis l’heureux propriétaire de l’Astra J GTC Edition limited 165ch numérotée 96.
A la recherche d’une remplaçante à ma Peugeot 207, j’ai complètement craqué sur les lignes de cette nouvelle Astra GTC. Du coup, je suis parti récupérer cette strasbourgeoise d’origine, pour mon plus grand bonheur, à l’automne 2012.
Depuis elle s’est très bien adaptée au rude climat et à nos petites routes de montagne iséroises.
Très plaisante à conduire, malgré son poids et sa boite de vitesse, ses pneus 20’’ et son châssis lui donne toute l’étendue de son talent  :cool4:
A bientôt 50000km, cela ne l’empêche pas de nous emmener en vacances au soleil, ou en virée au ski pour la journée.
Niveau conso rien à dire 6.5L de moyenne en ville, montagne, nationales, embouteillages  :smiley:

Mais depuis peu elle me donne du souci… casse de l’amortissement de la pédale d’embrayage, consommation anormale de liquide de refroidissement (remplissage toutes les 2 semaines : micro fuite ?), pareil pour le liquide de frein alors que les plaquettes sont bonnes… :cry:

oastra:
 :bienvenue-af:

Dyfré:

Nicojo:

play628:
Bienvenue

Sent from my iPhone using Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante