Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
crazyteck:
--- Citation de: Toinou le 07 février 2015 à 15:25:34 ---Pense à nous faire des photos :D
--- Fin de citation ---
les photos sont la =D
l'admission dynamique pipercross :
la voiture avec les jantes noirs
Toinou:
Sympa :cool5: par contre j'aurais pas fait le contour des jantes perso ^^
crazyteck:
--- Citation de: Toinou le 16 février 2015 à 17:19:22 ---Sympa :cool5: par contre j'aurais pas fait le contour des jantes perso ^^
--- Fin de citation ---
merci :roll: tu est pas le premier a me le dire je compte faire un rappel du liseret rouge des jantes je ne sais pas encore ou le faire mais sa ne serait tarder certain aime d'autre moin perso je trouve que sa fait moin noir noir parce que je vais faire les vitres teinté aussi dans les mois a venir lol =)
isma_8:
Excuse moi mais c'est pas une admission dynamique mais simplement un kit d'admission directe, ca va juste te faire du bruit à l'admission mais pour les perfs l'air chaud du compartiment moteur ne fera pas bon ménage
De plus c'est moi ou, à vue de nez, l'ensemble filtre à air/débimètre tient avec le faisceau du débimètre? :reflexion:
crazyteck:
--- Citation de: isma_8 le 16 février 2015 à 17:23:11 ---Excuse moi mais c'est pas une admission dynamique mais simplement un kit d'admission directe, ca va juste te faire du bruit à l'admission mais pour les perfs l'air chaud du compartiment moteur ne fera pas bon ménage
De plus c'est moi ou, à vue de nez, l'ensemble filtre à air/débimètre tient avec le faisceau du débimètre? :reflexion:
--- Fin de citation ---
exactement sa fait du bruit a l'admission c'est ce que je recherchait et le gain est de 1chx (banc) dérisoire en tous cas l'air n'est pas chaud bien au contraire il arrive très frais au moteur car l'arrivé d'air est en dessous du filtre et l'air ne passe plus au dessus du moteur comme pour la boite a air d'origine c'est entre l'admission direct et le dynamique enfaîte il suffit que je monte sa dans un boitier carbone pour avoir de meilleur perfs mais bon c'est pas l'objectif ..
en ce qui concerne les fixation non il ya un silenblock en dessous pris a la carrosserie et le kad est tenu par sa et en plus la rallonge du fil du debimetre est tenu par un collier au dessus on le voi en bas a droite de la photo 2 a coter de la durite du reniflard d'huile
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique