Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (24/38) > >>

Oomricoo:

--- Citation de: Armen le 08 février 2015 à 17:07:35 ---au norauto j'ai acheter le pack des fusible 3€je croix, t'as tt les tailles

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Armen le 08 février 2015 à 17:09:29 ---tu veux dire un tuto pour changer ton autoradio d'origine par une qui est une lecteur dvd,gps etc?

--- Fin de citation ---

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr
Commentaire Modérateur Ca fait déjà plusieurs fois, fait attention stp merci d'avance :wink:

Stinger:
Merci pour le karma :)

--- Citation de: Armen le 08 février 2015 à 15:22:56 ---le miens est le 29 dans le coffre

--- Fin de citation ---

C'est peut être différent entre le break et une GTC :reflexion:

Armen:

--- Citation de: Stinger750 le 12 février 2015 à 08:49:02 ---Merci pour le karma :)

C'est peut être différent entre le break et une GTC :reflexion:

--- Fin de citation ---
non ca dépande pas de GTC ou break, ca dépande de type de boitier des fusibles, car y a 2 type. et ca on trouve dans le manuel livré avec voiture page 195 a peu pres :wink:

Stinger:

--- Citation de: Armen le 12 février 2015 à 13:10:01 ---non ca dépande pas de GTC ou break, ca dépande de type de boitier des fusibles, car y a 2. et ca on trouve dans le manuel livré avec voiture page 195 a peu pres :wink:

--- Fin de citation ---

Je regarde chez moi ce soir ^^

Armen:
oki :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique