A A A A Auteur Sujet: fonction d'un bouton plafonier  (Lu 3530 fois)

Hors ligne gsxrjerem54

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 46
fonction d'un bouton plafonier
« le: 29 novembre 2014 à 15:58:21 »
bonjour , a tous ,  j'aurais voulut savoir a quoi sert le bouton au milieu du plafonier entre l'ouverture des 4 vitres et l'ouverture du toit , c'est un petit rond avec un trait horizontal dedans ??  est ce possible que j'ai ce bouton mais qu'il ne serve a rien ??    :aide1:               merci bien

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : fonction d'un bouton plafonier
« Réponse #1 le: 29 novembre 2014 à 17:47:48 »
une photo ?
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : fonction d'un bouton plafonier
« Réponse #2 le: 29 novembre 2014 à 19:25:36 »


Si c'est le même qu celui du haut, c'est pour désactiver les capteurs volumétrique de l'alarme.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : fonction d'un bouton plafonier
« Réponse #3 le: 29 novembre 2014 à 20:52:35 »
Moi j'ai sa dans ma twintop
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne gsxrjerem54

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 46
Re : fonction d'un bouton plafonier
« Réponse #4 le: 01 décembre 2014 à 01:36:09 »
ah oui toi tu as deux boutons identiques , moi j'ai que celui  entourer des deux autres,   mais moi je n'ai pas d'alarme sur ma voiture  , et j'ai pas non plus ces deux especes de micro de chaque coté  cest quoi sa ??  est ce possible que j'ai ce bouton mais quil sert a rien ??

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Re : fonction d'un bouton plafonier
« Réponse #5 le: 01 décembre 2014 à 07:21:59 »
ah oui toi tu as deux boutons identiques , moi j'ai que celui  entourer des deux autres,   mais moi je n'ai pas d'alarme sur ma voiture  , et j'ai pas non plus ces deux especes de micro de chaque coté  cest quoi sa ??  est ce possible que j'ai ce bouton mais quil sert a rien ??
Ce sont les capteurs d'alarmes, le bouton dont tu me parle c'est pour éteindre ton plafonnier, appuie dessus et ouvre une porte tu verra le plafonnier sera éteint alors re appuie dessus le plafonnier se rallumeras.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 384 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)