A A A A Auteur Sujet: (H) [Topic Officiel] Astra Twintop  (Lu 261070 fois)

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #1215 le: 17 janvier 2013 à 21:37:20 »
power shift  :?: tu veux dire le bouton sport  :?:  facile il est sur la console centrale , si il y est dans la voiture  :smiley:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne dj cd

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Somme
  • Pays: France
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #1216 le: 17 janvier 2013 à 22:10:16 »
bonjour,

J'envisage l'achat d'un Twintop motorisation Essence. Plusieurs Occasion m'intéresse (une très belle dans la rubrique "vente")

Je ne suis pas fixé sur la motorisation, j'hésite entre le 1.6 T et le 1.8 I.
Parcourant environ 10000 kms/an,en région parisienne et je recherche la possibilité d'accélérations "franches" sans avoir à manipuler du levier toutes les 5 minutes...

J'aimerai aussi savoir comment repérer si l'auto a: le bouton "power shift", si tous les modèles sont livrés avec le filet anti remous, les détections d'obstacle ainsi que le démarrage sans clef ?

je m'en remets à vous , Bonne soirée

Personnellement le 1.8 me suffit, même si la voiture est un peu lourde, par contre, oublies de vouloir jouer avec les compacts plus légères, avec le 1.8 tu as le choix de rouler tranquillement sur le couple ou d'aller chercher la puissance, mais la conso s'envolera (comme tout essence me direz vous). Je suis à mini 8,5 sur route et 12/13 en ville.

Ce que je lui reproche c'est sa tenue de route quand les conditions se dégradent (pluie), la puissance a du mal à passer (le bouton Sport situé à coté du warning à droite je crois pourrait aider dans ces moments), mais je ne l'ai pas.

Je n'avais pas non plus le détecteur d'obstacle que j'ai rajouté, il ne faut pas hésiter à acheter un modèle type valéo car perso j'ai acheté un kit sur internet et finalement il y a des moments où il sonne sans rien derrière...

Ensuite concernant la clef à distance, ça dépend des années, la mienne est de 2006 (l'une des premières avec les feux noirs à l'avant), et elle ne l'a pas.

Ensuite le filet anti-remous fait parti des accessoires, tu peux le trouver sur leboncoin ou ebay pour une centaine d'euros, c'est le complément idéal des cuirs chauffants, décapotage en hiver si température juste au dessus de 10°C! En dessous c'est pas la peine d'essayer!

Hors ligne jMk

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #1217 le: 17 janvier 2013 à 23:32:35 »
Merci pour ces indications..

Le power shift est disponible sur les deux motorisations, est il d'un réel interet ??

je vais parcourir le forum récupérer des avis

Bonne fin de soirée.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #1218 le: 17 janvier 2013 à 23:36:47 »
Demarage sans clé à partir de 2008 sur cosmo.Radar de recul en option et bouton spot option aussi.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne kazzahm

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #1219 le: 23 mai 2013 à 19:39:21 »
Le système clef opel main libre... Peut il être rajouté après?
Je dois acheter un twintop de 2007 et je me demandais si il y avait un pré câblage qui rendrait possible la transformation. J'imagine que quand Opel mettait l'option en 2007, fallait pas faire une autre voiture !

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #1220 le: 23 mai 2013 à 20:22:36 »
Je pense pas . Du moins personne ne la tenter
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne kazzahm

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #1221 le: 23 mai 2013 à 21:33:27 »
Dommage...

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #1222 le: 23 mai 2013 à 21:33:48 »
si tu arrives à trouver un nouveau CIM, le système de verrouillage électrique du volant puis le bouton de démarrage, les poignées avec capteur, les deux antennes pour le PEPS , puis les faisceaux et reprogrammer
en gros ca va couter super cher, donc économiquement peu rentable

Hors ligne kazzahm

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #1223 le: 25 mai 2013 à 08:29:53 »
 :o

Oui, effectivement !!!

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #1224 le: 25 mai 2013 à 10:11:44 »
:o

Oui, effectivement !!!
C'est faisable j'avais etudier pour le faire mais pas avec l'origine se sera un keyless adaptable + bouton start stop.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne kazzahm

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #1225 le: 25 mai 2013 à 11:31:26 »
Et bien si tu as plus de renseignements, je suis preneur...!

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #1226 le: 25 mai 2013 à 11:35:36 »
Et bien si tu as plus de renseignements, je suis preneur...!
Je t'enverrais les infos et liens des que j'ai le temps. :bonjour:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne kazzahm

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
(H) [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #1227 le: 25 mai 2013 à 13:55:29 »
Merci !!!  :cool5:

Hors ligne kryoatom

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
Re : (H) [Topic Officiel] Astra Twintop
« Réponse #1228 le: 18 avril 2014 à 09:38:38 »
J'ai eu le même problème avec les volets de déploiement du toit... !
Je ne voulais en changer que 1 mais le garagiste m'a expliqué que c'était une pièce d'usure...
Pour le remplacement des 2 volets, le garagiste me prenais 1300 euros !!!!!!!!!!!!!!  :colere1:

En cherchant 30 secondes sur le boncoin, j'ai trouvé mon bonheur. Il faut juste changer les engrenages des volets...
Ca m'a couté 200 euros (6 fois moins cher que Opel) et 30 minutes en prenant mon temps   :cool2:
Bref j'ai gagné 1100 euros en 30 secondes...
Il suffit de chercher "engrenage laiton opel" sur toute la France... :winner:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 388 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 2
  • Flèche Membres en ligne: