Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
reuillnt [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
reuillnt:
Juillet 2008
Je pensais pas vraiment changer les amortisseurs, mais si un jour je le devais, jen aurais profité pour mette l'ids.
Stinger:
--- Citation de: reuillnt le 17 mars 2015 à 20:18:36 ---Juillet 2008
--- Fin de citation ---
ça devrait passer :) Moi j'ai le bouton sport depuis (celui à stef77), j'ai pas la petite lumière rouge qui s'allume (si quelqu'un à une idée) mais je sens une amélioration comme même, surtout en ville. La mienne est de mars 2008 :)
Et sympa les 18" sur la GTC :cool2: ça lui donne un bon look :D
Cedric55:
--- Citation de: Stinger750 le 17 mars 2015 à 20:20:43 ---ça devrait passer :) Moi j'ai le bouton sport depuis (celui à stef77), j'ai pas la petite lumière rouge qui s'allume (si quelqu'un à une idée) mais je sens une amélioration comme même, surtout en ville. La mienne est de mars 2008 :)
Et sympa les 18" sur la GTC :cool2: ça lui donne un bon look :D
--- Fin de citation ---
Effet placebo, t'as juste le bouton :mdr:
BlackDevil:
--- Citation de: reuillnt le 17 mars 2015 à 20:17:12 ---La reprog sur bouton sport sera deja vraiment sympa. Mais c vrai que l'ids aurait été un vrai plus. Je la trouve un peu trop souple dans les virages. Encore plus depuis que jai mis les 18" étoiles.
--- Fin de citation ---
Si tu veux du top dans les virages, perds pas ton temps à mettre l'IDS, qui plus est sur des amortos qui vont durée 2-3 ans (en plus, si tu met l'IDS, faut changer d'amortos), donc pour le même prix, Bilstein font d'excellent kit amortisseur + ressort -20 ou -35 mm.
La t'auras une vraie tenue de route, et en plus un bon style sans pour autant frotter partout. Après pour plus faut des filetés.
Stinger:
--- Citation de: Cedric55 le 17 mars 2015 à 20:22:25 ---Effet placebo, t'as juste le bouton :mdr:
--- Fin de citation ---
C'est toujours mieux que de rien avoir, ça m'intéresse aussi la reprog sur le bouton sport :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique