Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
reuillnt [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
reuillnt:
décidément, ça donne vraiment envi ce forum!! :smiley:
Je n'ai pas encore ma voiture, ( encore 15 jours d'attente environ) et j'ai déjà envie de tout changer. il y en a qui ont vraiment de bonne idées ( et les connaissances qui vont avec pour les réaliser :bien:).
Je suis en plein construction de mon garage, mais des qu'il est fait, il va y avoir du démontage. :bizarre3:
et encore merci pour l'accueil.
reuillnt:
Bon bin voila, c'est fait. :content:
c'est noël avant noël et la belle m'attend à la maison.
J'ai hâte de rentrer du taf. :file:
et du coup les cadeau de noël vont être pour elle.
je pense en premier lieu ajouter le Cruise contrôle et m'occuper ensuite de la sono.
Y a-t-il des possesseurs d'opcom dans les environ de saint-Etienne?
Concernant le son, y en-a-t-il ici qui aient utilisé la gamme THA de Blaupunkt? je pense que cela serait largement suffisant pour moi. Je voudrais avoir un bon son mais sans tout retirer niveau câblage.
Mais apparemment les adaptateurs ne sont pas facile a trouver maintenant. j'arrives longtemps après la guerre aussi.
J'aimerais aussi rajouter le Bluetooth qui risque de vraiment me manquer et pensait partir sur l'adaptateur Parrot. mais quid de l'intégration avec l'adaptateur du THA. ça va faire beaucoup d'adaptateur non?
ce sera tout pour cette fin d'année je pense ( et déjà beaucoup en même temps).
Cedric55:
Toujours pas de photos de ta belle depuis le temps?
reuillnt:
Je vais essayer d'en prendre quelques une, mais avec le temps, c'est pas terrible. Et j'ai les jantes neiges noire a l'avant donc elle est moins belle.
Cedric55:
--- Citation de: reuillnt le 20 décembre 2014 à 08:56:28 ---Je vais essayer d'en prendre quelques une, mais avec le temps, c'est pas terrible. Et j'ai les jantes neiges noire a l'avant donc elle est moins belle.
--- Fin de citation ---
Une Astra est toujours belle dans n'importe quelles conditions. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique