Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

reuillnt [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (27/30) > >>

Oomricoo:
Pour rajouter l'ids+ un conseil oubli...
Amortisseurs plus chère q'un et bonne paire de bilstein et beaucoup de capteurs un peu partout qui est gérer avec l'abs et  l'esp donc laisse tomber.

125000 kms tes amortos sont forcément fatigués d'où le fait que la voiture balance dans les virages.
Dans la gamme bilstein il y a plusieurs "types" d'amortisseurs du changement standard aux combinés filtés tres raides tu as le choix.

reuillnt:

--- Citation de: Oomricoo le 19 mars 2015 à 13:51:17 ---Pour rajouter l'ids+ un conseil oubli...
Amortisseurs plus chère q'un et bonne paire de bilstein et beaucoup de capteurs un peu partout qui est gérer avec l'abs et  l'esp donc laisse tomber.

125000 kms tes amortos sont forcément fatigués d'où le fait que la voiture balance dans les virages.
Dans la gamme bilstein il y a plusieurs "types" d'amortisseurs du changement standard aux combinés filtés tres raides tu as le choix.

--- Fin de citation ---

Pour l'ids, ça parait compromis du coup... domage.

Par contre le sportswitch, ça  me botte. faudra que je le tente.

--- Citation de: Stinger750 le 17 mars 2015 à 20:20:43 ---ça devrait passer :) Moi j'ai le bouton sport depuis (celui à stef77), j'ai pas la petite lumière rouge qui s'allume (si quelqu'un à une idée) mais je sens une amélioration comme même, surtout en ville. La mienne est de mars 2008 :)
--- Fin de citation ---

@Stinger: Quand tu disais que tu sentait la différence, c'était vrai ou pour rire? car s'il s'active bien tu devrais déjà sentir une difference dans le temps de reponse de l'accelerateur et la durete de la direction, non?

Toinou:
Moi j'ai l'impression d'avoir une autre voiture quand je le mets :mrgreen:

reuillnt:

--- Citation de: Toinou le 20 mars 2015 à 18:02:27 ---Moi j'ai l'impression d'avoir une autre voiture quand je le mets :mrgreen:

--- Fin de citation ---
Tu l'as rajouté ou tu l'avais d'origine?

Dyfré:

--- Citation de: reuillnt le 20 mars 2015 à 18:29:34 ---Tu l'as rajouté ou tu l'avais d'origine?

--- Fin de citation ---
il l'avait d'origine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique