Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
reuillnt [Astra H GTC 1.7 CDTI 100ch Enjoy]
Cedric55:
--- Citation de: Stinger750 le 17 mars 2015 à 20:25:36 ---C'est toujours mieux que de rien avoir, ça m'intéresse aussi la reprog sur le bouton sport :D
--- Fin de citation ---
Oui, t'inquiètes je déconne :D
Dyfré:
--- Citation de: BlackDevil le 17 mars 2015 à 20:24:03 ---Si tu veux du top dans les virages, perds pas ton temps à mettre l'IDS, qui plus est sur des amortos qui vont durée 2-3 ans (en plus, si tu met l'IDS, faut changer d'amortos), donc pour le même prix, Bilstein font d'excellent kit amortisseur + ressort -20 ou -35 mm.
La t'auras une vraie tenue de route, et en plus un bon style sans pour autant frotter partout. Après pour plus faut des filetés.
--- Fin de citation ---
:+1):
Stinger:
--- Citation de: Cedric55 le 17 mars 2015 à 20:26:59 ---Oui, t'inquiètes je déconne :D
--- Fin de citation ---
Non, mais moi aussi je déconne, juste pour la reprog, là je suis sérieux :mdr:
reuillnt:
--- Citation de: Stinger750 le 17 mars 2015 à 20:20:43 ---Et sympa les 18" sur la GTC :cool2: ça lui donne un bon look :D
--- Fin de citation ---
Merci,
Je suis vraiment content de les avoir prisent.
quand tu dis ca devrait passer, tu parle de quoi?
--- Citation de: BlackDevil le 17 mars 2015 à 20:24:03 ---Si tu veux du top dans les virages, perds pas ton temps à mettre l'IDS, qui plus est sur des amortos qui vont durée 2-3 ans (en plus, si tu met l'IDS, faut changer d'amortos), donc pour le même prix, Bilstein font d'excellent kit amortisseur + ressort -20 ou -35 mm.
La t'auras une vraie tenue de route, et en plus un bon style sans pour autant frotter partout. Après pour plus faut des filetés.
--- Fin de citation ---
Le rabaissement m'intéresse pas trop. Et des amorti plus raide tout le temps, non plus. Je la trouve bien comme ça, sauf quand j'ai envie d'appuyer un peu. Mais c'est pas tout le temps. L'ids aurait permis d'avoir les 2.
Apres je sais pas comment sont les bilstein en terme de confort.
Stinger:
Je parle du bouton sport :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique