Astra (J) > Questions générales
(J) OPCOM
no_crash:
Si tu en cherches un, j'en ai un dans le tiroir et le suis pas loin de chez toi! Par contre pas sûr que ça fonctionne sur une J ?
PAC6230:
--- Citation de: no_crash le 13 décembre 2016 à 21:05:25 ---Si tu en cherches un, j'en ai un dans le tiroir et le suis pas loin de chez toi! Par contre pas sûr que ça fonctionne sur une J ?
--- Fin de citation ---
Salut,
Je te remercie, mais je l'ai finalement commandé sur amazon. D'après le descriptif, il fonctionne bien sur la J
Tony950:
Salut à tous.
Nouveau possesseur d'une Astra j 1.7cdti 125ch.
J'ai acheté un opcom China.
Donc première étape l'installation difficile mais pas insurmontable sur un Windows 7 32bits.
J'arrive à me connecter, à lire les codes défauts, reprogrammer l'ordinateur de bord,
Mais se qui m'intéresse ben c'est les informations en direct moteur
% du FAP etc etc.
Et là aucune donnée.
Une idée ???
Faut-il une autre version?
Merci
MOUATAMID:
Bonjour ,
J'ai besoin du programme OP COM , j'ai déjà l'interface , mais avec la version chinoise je ne peux pas accéder au diagnostic.
Veuillez m'envoyer une version compatible avec la astra j du 2011.
Merci à tous
Opak:
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Astra J de 2013 avec cet ordinateur de bord, cependant, je n'ai accès à aucune information concernant mon autonomie ou ma consommation de carburant. J'ai donc accès à ma vitesse ainsi qu'aux trips 1 & 2.
Il me semble avoir lu ici ou là que c'était possible, je me suis donc rendu en concession Opel afin de leur demander s'ils pouvaient le faire (même moyennant quelques €€), mais comme je n'ai pu voir que les vendeurs et aucun tech, ils m'ont simplement répondu que c'était tout bonnement impossible.
J'aurais donc aimé savoir si l'un d'entre vous en sait plus ou est capable de le faire (sachant que je n'ai pas le matériel bien évidemment, sinon j'y aurais jeté un oeil "tout seul"), si possible dans les alentours de Charleroi (Belgique), au pire quelqu'un qui est frontalier histoire de ne pas faire des centaines de kilomètres pour ça ^^
D'avance merci!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique