A A A A Auteur Sujet: (J) OPCOM  (Lu 10054 fois)

Hors ligne no_crash

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 257
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wavre
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
Re : (J) OPCOM
« Réponse #15 le: 13 décembre 2016 à 21:05:25 »
Si tu en cherches un, j'en ai un dans le tiroir et le suis pas loin de chez toi! Par contre pas sûr que ça fonctionne sur une J ?
[Astra K 1.6cdti 110cv innovation + Keyless + Intellilux + sièges cuir Ergo + Navi 900]
[Corsa D 1.2i easytronic 86cv édition Enjoy 150y + GPS]
[ex Astra H 1.6i 115CV Cosmo + Toit pano]
[ex Corsa C phase 2 1.2i easytronic 75cv Sport]
[ex Corsa C phase 2 1.0i easytronic 60cv Enjoy]

Hors ligne PAC6230

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pont-à-Celles
  • Pays: Belgique
Re : Re : (J) OPCOM
« Réponse #16 le: 14 décembre 2016 à 14:39:46 »
Si tu en cherches un, j'en ai un dans le tiroir et le suis pas loin de chez toi! Par contre pas sûr que ça fonctionne sur une J ?

Salut,

Je te remercie, mais je l'ai finalement commandé sur amazon. D'après le descriptif, il fonctionne bien sur la J

Hors ligne Tony950

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7
Opcom 120309A firmware 1.59
« Réponse #17 le: 26 janvier 2017 à 21:42:45 »
Salut à tous.
Nouveau possesseur d'une Astra j 1.7cdti 125ch.
J'ai acheté un opcom China.
Donc première étape l'installation difficile mais pas insurmontable sur un Windows 7 32bits.

J'arrive à me connecter, à lire les codes défauts, reprogrammer l'ordinateur de bord,
Mais se qui m'intéresse ben c'est les informations en direct moteur
% du FAP etc etc.
Et là aucune donnée.
Une idée ???
Faut-il une autre version?
Merci

Hors ligne MOUATAMID

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
(J) OPCOM
« Réponse #18 le: 25 novembre 2017 à 22:13:08 »
Bonjour ,
J'ai besoin du programme OP COM , j'ai déjà l'interface , mais avec la version chinoise je ne peux pas accéder au diagnostic.
Veuillez m'envoyer une version compatible avec la astra j du 2011.

Merci à tous

Hors ligne Opak

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
(J) Ordinateur de bord (Recherche quelqu'un possédant un OP-COM?)
« Réponse #19 le: 10 juillet 2019 à 19:11:35 »
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Astra J de 2013 avec cet ordinateur de bord, cependant, je n'ai accès à aucune information concernant mon autonomie ou ma consommation de carburant. J'ai donc accès à ma vitesse ainsi qu'aux trips 1 & 2.

Il me semble avoir lu ici ou là que c'était possible, je me suis donc rendu en concession Opel afin de leur demander s'ils pouvaient le faire (même moyennant quelques €€), mais comme je n'ai pu voir que les vendeurs et aucun tech, ils m'ont simplement répondu que c'était tout bonnement impossible.

J'aurais donc aimé savoir si l'un d'entre vous en sait plus ou est capable de le faire (sachant que je n'ai pas le matériel bien évidemment, sinon j'y aurais jeté un oeil "tout seul"), si possible dans les alentours de Charleroi (Belgique), au pire quelqu'un qui est frontalier histoire de ne pas faire des centaines de kilomètres pour ça ^^

D'avance merci!

« Modifié: 10 juillet 2019 à 23:07:23 par oastra »

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Ordinateur de bord (Recherche quelqu'un possédant un OP-COM?)
« Réponse #20 le: 11 juillet 2019 à 06:49:43 »
SI mes souvenir sont bon l'opcom fait pas pour la J car moi j'en possède un mais je n'ai pas la rubrique Astra j
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Opak

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
(J) Ordinateur de bord (Recherche quelqu'un possédant un OP-COM?)
« Réponse #21 le: 11 juillet 2019 à 10:16:25 »
Sur vidéo on voit le gars le faire avec me semble-t-il un OPCOM

Si je me souviens bien il le dit même en description (je suis au boulot un peu compliqué de vérifier cependant)

Peut être faut il une version plus récente de L'OPCOM ?

Merci quand même pour ta réponse !

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) OPCOM
« Réponse #22 le: 11 juillet 2019 à 11:55:13 »
j'ai fusionné avec un sujet existant.

Sinon tu as aussi le sujet rétrofit de la J:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,45337.0.html

OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Opak

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
(J) OPCOM
« Réponse #23 le: 12 juillet 2019 à 14:40:45 »
Je viens de retourner en concession afin de voir ça directement avec un "tech", lorsque je lui ai parlé de l'OP-COM il m'a répondu "C'est quoi ça?", à se demander s'il travaille réellement chez Opel...

Il m'a ensuite dit qu'il pouvait regarder pour faire une mise à jour de l'ODB, que ça lui prendrait environ 30 minutes (30 minutes pour mettre à jour un ODB, oui...  :colere7:) pour un coût d'environ une 50aine d'euros, sans savoir si j'aurais accès aux informations carburant. (J'suis à peu près sûr que ça ne changera rien hein!)

Autant vous dire qu'à ce prix, je préfère m'en passer de sa mise à jour.

Je suis donc toujours à la recherche de quelqu'un s'y connaissant et ayant le matériel...

EDIT: Je me tâte à acheter ceci afin d'y regarder tout seul, mais j'ai lu ici ou là que c'étaient potentiellement (quasiment sûrement?) des chinoiseries et que ça pouvait potentiellement être risqué de jouer avec ça...

« Modifié: 12 juillet 2019 à 14:49:02 par Opak »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 396 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)