Astra (H) > Questions générales

(H) Si vous deviez donnez une note à votre Astra

<< < (19/27) > >>

magic:

--- Citation de: peta57 le 18 mai 2008 à 11:49:30 ---Jai aussi penser a sa mais une si grande difference est ce possible????????????

--- Fin de citation ---

mes 2 GTC ont la même tenue.
tu dois quand même avoir un problème je pense  :bizarre2:

AstraTJ:

--- Citation de: peta57 le 18 mai 2008 à 11:09:09 ---Je crois que sa varie d'une gtc a l'autre car quand je fais un tour avec gtcspirit57 ben comment elle accroche :o et quand je reprend le volant de la mienne ben c'est a embêté :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: magic le 18 mai 2008 à 12:18:28 ---mes 2 GTC ont la même tenue.
tu dois quand même avoir un problème je pense  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
:+1:
C'est exactement ce que je te suggérais il y a déjà quelques temps  :cool2:
Tu dois avoir un problème avec ta caisse, tes pneus ou autre.

Micke:
J'ai testé ce weekend des routes de campagnes ou je dirais meme des chemins vu l'etat  :lol: virages ultra serrés pris a bonne vitesse, tout a été négocié à la perfection meme dans quelques virages ou j'ai été surpris de la raideur des virages. Rien a dire la dessus, ca accroche et sans surprises,et l'esp fonctionne toujours  :lol:

peta57:
Moi je comprend plus rien plusieur sont du meme avie que moi alors je vois pas ou vien mon problème a part de mes pneus (dunlop sp 01 pourri je sais)???????????????

gtc-sport:

--- Citation de: peta57 le 19 mai 2008 à 09:29:30 ---Moi je comprend plus rien plusieur sont du meme avie que moi alors je vois pas ou vien mon problème a part de mes pneus (dunlop sp 01 pourri je sais)???????????????

--- Fin de citation ---
core hier g pris un petit tournat vite sans l'etre car je devais tourner a gauche a un carrefour et la sa a bouger de l'avant un peux mlalgrer l'esp enclencher...
et moi aussi si monter en dunlop sp sport...
surement les pneu aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique