Astra (H) > Questions générales
(H) Si vous deviez donnez une note à votre Astra
peta57:
--- Citation de: gtc-sport le 16 mai 2008 à 23:30:50 ---pour ma part c'est 15/20 car a part cette suspention de ¤¤¤tut¤¤¤ qui tiend pas la route et qui bouge beaucoup quand on veux jouer un peux extreme ben le reste suis super comptant
--- Fin de citation ---
Idemmmmmmm :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
gtc-sport:
--- Citation de: peta57 le 16 mai 2008 à 23:36:04 ---Idemmmmmmm :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
je t'en remercie lol...
surtout quand tantot j'ai v le vendeur et lui est dis sa et il me comprennait pas...
il me fait tu as l'esp l'abs je dis oui mais bon sa bouge...
je jouer plus extreme et j'avais pas peur dans les tournant quand jeter avec mon ancienne voiture il me fait mais elle ete rabaissée et je dis non juste des jantes lol le mec casser il comprennait plus rien lol..
je saie petit HS mais desolé lol
Ricard:
je trouve justement qu'elle on une bonne tenue de route nos titines... pas peur quand je joue avec... par contre avec ma toyota hiace c'est le stress garantie!!! allé up up up on reviens au sujet....
gtc-sport:
--- Citation de: Ricard le 18 mai 2008 à 11:02:15 ---je trouve justement qu'elle on une bonne tenue de route nos titines... pas peur quand je joue avec... par contre avec ma toyota hiace c'est le stress garantie!!! allé up up up on reviens au sujet....
--- Fin de citation ---
possible lol mais a mon avis c'est la suspention sois disant sport qui va pas bien lol
peta57:
Je crois que sa varie d'une gtc a l'autre car quand je fais un tour avec gtcspirit57 ben comment elle accroche :o et quand je reprend le volant de la mienne ben c'est a embêté :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique