Astra (H) > Tuning
(H) kit OPC LINE 2 (Allemagne)
18Pouces:
--- Citation de: Atchum le 12 septembre 2006 à 10:14:15 ---je trouve sa tres beau mai un peu dommage ....
les posseseur d'opc von pas etre content de voir ke leur tres haut de gamme peu etre assimilé a une enjoy avec un kit opc line ....
sa vas devenir tres commun et on apreciré moin
un peut comme la nouvel ibiza ki maintenat sort des conscession avec le kit cupra .... on a l'impression de croisé que des cupra alors que qi on s'attarde un peu on voi ke non ...
c'est un peut dommage pour le prestige ...
le OPCline 1 donné un petit look sympa en se differencien nettement du vrai OPC
je trouve sa vraiment dommage ....
--- Fin de citation ---
C'est un peu dommage pour les possesseurs d'OPC mais c'est génial pour les autres :joyeux2: :joyeux2:
Dans le même style une GTC 200ch Sport 18", peut ressembler comme 2 goutes d'eau à une GTC 100ch Sport 18"
dens665:
exact et les possesseur d'OPC n'ont pas de souci a avoir a la sonorité envoutante du moteur ont les reconnaient :bave2: :bave1:
SHoo7:
--- Citation de: Atchum le 12 septembre 2006 à 10:14:15 ---je trouve sa tres beau mai un peu dommage ....
les posseseur d'opc von pas etre content de voir ke leur tres haut de gamme peu etre assimilé a une enjoy avec un kit opc line ....
sa vas devenir tres commun et on apreciré moin
un peut comme la nouvel ibiza ki maintenat sort des conscession avec le kit cupra .... on a l'impression de croisé que des cupra alors que qi on s'attarde un peu on voi ke non ...
c'est un peut dommage pour le prestige ...
le OPCline 1 donné un petit look sympa en se differencien nettement du vrai OPC
je trouve sa vraiment dommage ....
--- Fin de citation ---
Je suis du meme avis que toi...
Pour moi, une OPC doit rester une OPC, c'est a dire un modele exclusif et qui fait (un peu) rever, meme si je pourrais peut etre pas m'en payer une.
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 12 septembre 2006 à 17:56:43 ---C'est un peu dommage pour les possesseurs d'OPC mais c'est génial pour les autres :joyeux2: :joyeux2:
Dans le même style une GTC 200ch Sport 18", peut ressembler comme 2 goutes d'eau à une GTC 100ch Sport 18"
--- Fin de citation ---
oui tout à fait.
Et puis on pouvait déjà mettre un vrai pc OPC, ce n'est pas le kit opc line 2 qui changera quelque chose :bizarre2:
18Pouces:
Kit OPC Line2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique