Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
chtilou [Astra J 1.4 16s]
Metallystika:
Il lui faudrait juste une taille au dessus et ça serait impec niveau dimension de jantes :cool2: (remarque... j'ai pas les sous pour le faire sur la mienne :mdr:)
chtilou:
--- Citation de: Metallystika le 16 juillet 2015 à 18:02:47 ---Il lui faudrait juste une taille au dessus et ça serait impec niveau dimension de jantes :cool2: (remarque... j'ai pas les sous pour le faire sur la mienne :mdr:)
--- Fin de citation ---
Ça restera comme ça maintenant :).. Déjà que le moteur n'est pas un foudre de guerre alors j'imagine même pas avec du 17 ou 18
Metallystika:
--- Citation de: chtilou le 16 juillet 2015 à 22:07:11 ---Ça restera comme ça maintenant :).. Déjà que le moteur n'est pas un foudre de guerre alors j'imagine même pas avec du 17 ou 18
--- Fin de citation ---
La mienne non plus ne dépose pas grand monde :olautre:
16" c'est mignon, 17" c'est le maxi que j'envisagerais sur la mienne personnellement, mais certainement pas du 18, ça deviens disproportionné et pas à mon goût pour ce que je veux en faire :moqueur2:
Elle reste en 16" aussi, c'est loin d'être une priorité, et les jantes d'origine sont pas si ignoble que ça comparé aux autres dans la rue :cool2:
chtilou:
L'origine toujours mieux que adaptable enfin pour moi .. Après les goûts et les couleurs ça se discute pas, même si finalement mes jantes ne sont pas d'origines :dehors:
Metallystika:
--- Citation de: chtilou le 17 juillet 2015 à 18:01:32 ---L'origine toujours mieux que adaptable enfin pour moi .. Après les goûts et les couleurs ça se discute pas, même si finalement mes jantes ne sont pas d'origines :dehors:
--- Fin de citation ---
ça va elle passe plutôt bien avec la voiture :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique