Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
chtilou [Astra J 1.4 16s]
Riva-GTC:
d'accord. :)
Niveau conso avec un plein tu fais combien de km ?
chtilou:
--- Citation de: Riva-GTC le 20 novembre 2014 à 13:23:20 ---d'accord. :)
Niveau conso avec un plein tu fais combien de km ?
--- Fin de citation ---
Je viens juste de le posté juste au dessus ^^
Kevin-GTC-67:
J'avais le même modèle de Punto mais la mienne était en essence avec 65cv un vrai veau il fallait que j'anticipe vachement tôt pour effectuer des dépassements et obligatoirement rétrograder :lol: :chaud: Mais sinon c'était une bonne voiture :bon:
chtilou:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 20 novembre 2014 à 17:24:43 ---J'avais le même modèle de Punto mais la mienne était en essence avec 65cv un vrai veau il fallait que j'anticipe vachement tôt pour effectuer des dépassements et obligatoirement rétrograder :lol: :chaud: Mais sinon c'était une bonne voiture :bon:
--- Fin de citation ---
La mienne aussi etait en essence mais en 1.4 77cv ça avançait pas trop mal je vois pas trop de difference avec lastra en fait sauf sur la vitesse max. Mais c'était agréable a conduire et une seule panne en 1 an et demi. C'est une bonnz voiture pour commencer a conduire encore plus jolie avec le pack sporr qui etait dessus :)
Kevin-GTC-67:
Oui voiture sympa à conduire j'en garde un bon souvenir aussi, moi le seul problème que j'ai eu c'était un démarreur a changer :copain:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique