Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Moteur qui cale

(1/8) > >>

ShadowZMobile:
Bonjour a tous,
Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis depuis quelque temps avec mon Astra H GTC 1.7 CDT 125ch. 72000 km
Ce problème est récurent depuis près de 3 mois.
A froid et même à chaud (parfois) lorsque je demarre ma titine après 30 40 secs de battement le moteur fais que s’arrête puis j'ai un voyant orange qui s'allume (voiture + clé) ainsi que le voyant de la batterie.
La première fois j'ai cru que c’était la batterie donc je l'est changer mais sa persistait donc je suis aller chez norauto pour la passer a la valise et mon mecanicien ma dis qu'il y avais un défaut au niveau de l'injecteur mais qu'il pensais que c'était le capteur donc moi j'ai acheter le capteur d'injecteur et tout. Après tous ça le probleme persiste  :x . Avez vous dejà eu ce genre de probleme? que faire svp  :cry:  :aide1:

oastra:
commence par le basique, comme relever tes codes erreur ECN soit avec un opcom (si tu en as un ou connait quelqu'un qui en a un) ou avec la manipulation expliquée sur le fofo (==> recherche)....

:desole:

haussys:
Certainement capteur PMH

runng:
salutations camarade,
j'ai eu le même problème, mon mécano a vérifié l alternateur et il ne donne plus que 12A / 15A , maintenant je n'ai plus le problème :smiley: par contre le prix de cette pièce fait mal :mort: .

florent67:
Bonjour à tous !

Donc voici mon soucis
depuis quelque temps le matin elle dearre tip top puis cale en 5 -10 seconde
le ralenti est instable en faite et oscille entre 900 et 1000
si j'accelere directe elle ne cale pas  :content:
ensuite elle roule tip top sans soucis
les codes erreur sont p000275 et 256

Je suis un peu perdu sur cette panne

j'attend vos pistes avec impatience  :bon:

Navigation

[0] Index des messages