Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

MathoX [Audi RS4 B7 Berline - ex Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy]

<< < (14/36) > >>

Toinou:

--- Citation de: MathoX le 02 novembre 2014 à 22:19:05 ---Oui ^^ mais quelqu'un a dit dans le sujet à kevin que c'était un montage photo là où il y a l'Astra x) mais bon je demanderai au pire au support. Et pour le désiglage comment je peux faire ça sans rayer la carrosserie ? Après je suis patient ce n'est pas un problème x)

--- Fin de citation ---

J'ai donné quelque conseils c'est vrai mais pour faire la mienne j'en ai utilisé aucun :lol: perso je l'ai fait avec une carte de crédit en plastique et rien d'autre, c'était dur :chaud:

MathoX:
ok Merci  :cool5:

play628:

--- Citation de: Cedric55 le 02 novembre 2014 à 22:19:50 ---Ahah  :mdr:
Même pas, c'est le navet à D8.

De nada.  :wink:

Oui on dirait bien. Mais y'a pire comme montage. Toinou m'avait donné un bon conseil pour le desiglage, c'est du fil dentaire ou fil de pêche, et faire chauffé au sèche-cheveux. C'est impeccable.  :D

--- Fin de citation ---
:cool2:  c'etait pas Toinou c'etait moi pour le fil dentaire

Cedric55:

--- Citation de: play628 le 03 novembre 2014 à 11:56:23 --- :cool2:  c'etait pas Toinou c'etait moi pour le fil dentaire

--- Fin de citation ---

Ah autant pour moi, j'hésité entre toi et lui mais la flemme de rechercher lol  :moqueur2:

Rectifié  :D

play628:

--- Citation de: Cedric55 le 03 novembre 2014 à 11:58:35 ---Ah autant pour moi, j'hésité entre toi et lui mais la flemme de rechercher lol  :moqueur2:

Rectifié  :D

--- Fin de citation ---
Apres peu importe qui te la dit hein  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique